TV

Jennifer Lopez : Son twerk endiablé chez Jimmy Fallon (vidéo)

Jennifer Lopez : Son twerk endiablé chez Jimmy Fallon (vidéo)

Jennifer Lopez et ses fesses, c’est une histoire d’amour qui dure depuis le début de sa carrière. Presque aussi célèbre pour ses chansons que pour son arrière-train, la bomba latina a de nouveau mis ses atouts en avant lors de son passage mercredi dans le Tonight Show de Jimmy Fallon sur NBC en dansant un twerk endiablé. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les late shows américains donnent souvent lieu à des scènes d’anthologie. Et plus particulièrement le Tonight Show de Jimmy Fallon. En septembre dernier l’animateur avait créé le buzz en réalisant un Lip Synch Battle devenu mythique avec sa consoeur Ellen DeGeneres sur NBC. En décembre dernier, c’est Mylène Farmer qui avait fait parler d’elle lors de son passage dans le Tonight Show pour présenter son dernier album, Interstellaires, auquel Sting a participé. Enervée par l’incapacité de son hôte à prononcer correctement le nom de son album, la chanteuse avait carrément fini par lui asséner un coup de poêle ! Et encore plus récemment ce sont Magic Johnson et le quarterback des Denvers Broncos, Peyton Manning, vainqueur du Superbowl, qui ont participé à une scène hilarante en jouant à la roulette russe. Face à face, les deux champions devaient choisir un œuf dans une boîte de douze. S’ils choisissaient un œuf cru, ils devaient se l’écraser sur la tête.

J-Lo toujours aussi sexy

Et mercredi soir, c’est l’une des stars les plus en vue depuis le début de l’année aux Etats-Unis qui était l’invitée de Jimmy Fallon : Jennifer Lopez. Alors qu’elle vient de démarrer une nouvelle saison d’American Idol, que sa nouvelle série Shades of Blue, à l’antenne depuis janvier, cartonne et que sa résidence à Las Vegas connaît un immense succès, la bomba latina a trouvé le temps pour passer chez Jimmy Fallon. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son passage n’est pas passé inaperçu outre-Atlantique puisque la chanteuse a fait valoir l’un de ses principaux atouts : ses fesses ! Sur le titre Work de Rihanna, Jennifer Lopez s’est en effet lancée dans un twerk endiablé qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux ! Décidément J-Lo est au top en ce début d’année !

Réagissez à l'actu people