TV

Jennifer Lopez : James Corden envoie un SMS osé à Leonardo DiCaprio depuis son téléphone (vidéo)

   / 5  
Jennifer Lopez et James Corden
1
Jennifer Lopez et James Corden
Jennifer Lopez et James Corden
2
Jennifer Lopez et James Corden
Jennifer Lopez
3
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez et James Corden
4
Jennifer Lopez et James Corden
Jennifer Lopez et James Corden
5
Jennifer Lopez et James Corden

Jennifer Lopez était cette semaine l’invitée de James Corden dans le Late Late Show de CBS. Et après avoir demandé à la chanteuse qui était la personne la plus célèbre de son répertoire, l’animateur a envoyé un SMS plutôt tendancieux à Leonardo DiCaprio. Message auquel ce dernier a répondu très sérieusement. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les passages de Jennifer Lopez dans les talk-shows américains donnent décidément toujours lieu à des scènes exceptionnelles. Mi-février, la chanteuse avait trouvé le temps de passer dans l’émission de Jimmy Fallon malgré un emploi du temps surchargé avec sa nouvelle série Shades of Blue, le début d’une nouvelle saison d’American Idol et sa résidence à Las Vegas. Mais ce passage n’avait pas servi à rien puisqu’elle avait créé un énorme buzz grâce à l’un de ses principaux atouts : ses fesses. Sur le titre Work de Rihanna, Jennifer Lopez s’était en effet mise au boulot en dansant un twerk endiablé dont la vidéo avait rapidement fait le tour du Web.

"Je ressens le besoin de me lâcher. Tu as des suggestions ?"

Et cette semaine, Jennifer Lopez s’est de nouveau retrouvée en plein milieu d’un gros coup de buzz après son passage dans le Late Late Show de James Corden sur CBS. Après avoir déjà fait parler de lui il y a quelques jours en obtenant de Sia la vérité sur sa perruque, l’animateur s’est cette fois signalé en emmenant l’ex de Ben Affleck faire une petite virée en voiture. Virée au cours de laquelle il lui a demandé quelle était la personne la plus célèbre de son répertoire. Et après avoir énuméré des noms comme Demi Lovato, Bradley Cooper, Chris Brown, Cristiano Ronaldo ou The Rock, c’est sur Leonoardo DiCaprio que s’est arrêté son choix. James Corden lui a alors demandé la permission d’envoyer un SMS au comédien oscarisé. Ce qu’a fini par plus ou moins accepter Jennifer Lopez : "Salut bébé, je ressens le besoin de me lâcher. Tu as des suggestions ? J Lo, tu sais, ‘from the block’". Et alors que Jennifer Lopez semblait persuadée que Leonardo DiCaprio comprendrait tout de suite qu’elle n’était pas l’auteure de ce message, le comédien a répondu très sérieusement quelques instants plus tard : "Tu veux dire ce soir bébé ? Genre dans une boîte de nuit ?". Cette vidéo s’est propagée à vitesse grand V outre-Atlantique et à travers le monde.

Réagissez à l'actu people