TV

Jenifer émue que l'un de ses titres soit devenu l'hymne du déconfinement (vidéo)

Jenifer émue que l'un de ses titres soit devenu l'hymne du déconfinement (vidéo)

Ce mercredi 13 mai, Jenifer était en duplex dans "19h45" sur M6 et elle a confié qu'elle avait été particulièrement touchée par le geste de ses fans qui ont repris sa chanson "Comme c'est bon" lors du déconfinement. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le monde entier a vécu une crise sanitaire sans précédent. La France a été placée en confinement le 17 mars dernier pour lutter contre la pandémie de coronavirus qui a fait des milliers de morts. Tout juste déconfinés depuis lundi 11 mai, les Français commencent à retrouver une vie "normale". D'ailleurs, ce mercredi 13 mai, Jenifer était invitée en duplex dans le JT de M6 de "19h45" et la chanteuse a fait de nombreuses confidences sur cette période de confinement, où elle est restée en Corse, auprès de sa famille. De plus, elle est revenue sur le fait que ses fans reprennent depuis quelques jours sa chanson "Comme c'est bon" sur les réseaux sociaux. Ils la chantonnent pour célébrer cette "liberté retrouvée" et la fin du confinement. Cette belle initiative a particulièrement touché Jenifer qui a fait part de son émotion dans le "19h45".

"J'ai été très très heureuse"

Des paroles qui prennent à présent tout son sens : "Si tu savais comme c'est bon de pouvoir te revoir, de pouvoir t'enlacer et t'embrasser". Jenifer, émue par l'initiative de ses fans s'est dite "très touchée" : "J'ai tenu à remercier tous ces gens-là, j'ai tenu à participer à ce collectif, pour apporter des fonds parce qu'il y en a grand besoin. J'ai été très très heureuse et très touchée que ma chanson 'Comme c'est bon' apporte du sourire aux gens en ce moment, j'ai trouvé ça génial. Comme quoi quand on sort une chanson, elle ne nous appartient plus, elle appartient au public. C'est exactement ça.". Pour remercier toutes ces personnes, la chanteuse a décidé de participer à l'élaboration d'un clip. Par ailleurs, elle a conclu son interview sur une bonne nouvelle qui redonne de l'espoir à ses fans : "J'ai un manque de la scène. Je suis déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons pour pouvoir remonter sur scène très vite, je l'espère.". Pour le moment, les concerts ne sont pas encore autorisés en France.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people