TV

Jeff Panacloc et Jean-Marc se moquent en direct de François Hollande sur TF1 !

Jeff Panacloc et Jean-Marc se moquent en direct de François Hollande sur TF1 !

Sur le plateau de TF1 ce vendredi 1er janvier, l’humoriste Jeff Panacloc était présent avec sa célèbre marionnette Jean-Marc pour présenter leurs vœux aux téléspectateurs pour 2016. A cette occasion, Jean-Marc a souhaité remercier à sa manière François Hollande. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Révélé par Patrick Sébastien dans le Plus grand cabaret du monde, Jeff Panacloc a réussi à s’imposer comme l’humoriste de l’année 2015 avec sa marionnette Jean-Marc. Un prénom un peu original, que Jeff Panacloc a expliqué au cours d’une interview accordée à Gala : "Je l’ai baptisé Jean-Marc, le prénom du patron du magasin de magie chez qui je me fournissais. Je me surprends, de temps en temps, à découvrir une blague qui vient de Jean-Marc en même temps que mon public". Une passion de la scène, que le jeune homme tient de son père : "Pendant la mode du karaoké, je faisais la tournée des bars avec (mon père), on chantait. Gamin, je rêvais d’être animateur télé. Je savais que je voulais être dans le spectacle, en communion avec le public". Alors que le succès est au rendez-vous pour le jeune homme, Jeff Panacloc n’en oublie pas pour autant sa compagne dont il est amoureux depuis des années : "Ma vie sentimentale est plutôt stable depuis longtemps. Ce n’est pas mon style (d’être un coureur). Dans le fond, je suis quelqu’un de sage, posé et bosseur".

"C’est plus un meeting c’est un one-man show son truc"

Et ce vendredi 1er janvier, les téléspectateurs ont pu retrouver le duo comique sur TF1. Jeff Panacloc et Jean-Marc étaient présents sur le plateau pour présenter aux Français leurs vœux pour 2016. A cette occasion, Jean-Marc a souhaité présenter ses vœux à une personne en particulier, François Hollande : "On voudrait faire un gros bisous et souhaiter nos vœux à François Hollande parce que quand même il nous a offert une belle année de divertissement. Entre le scooter, les talonnettes, la cravate et j'en sais rien les problèmes de digestion c’est plus un meeting c’est un one-man show son truc", aussitôt Jeff Panacloc reprend sa marionnette "Stop, on va se faire virer là", ce à quoi Jean-Marc répond "ba quoi qu’est-ce qu’il y a on va se faire virer d’où ? Tu es dame pipi à l’Elysée ?".    

Réagissez à l'actu people