TV

Jeanne Mas en froid avec Nagui : Elle confie la raison de leur brouille (vidéo)

Jeanne Mas en froid avec Nagui : Elle confie la raison de leur brouille (vidéo)

Ce jeudi 23 mai dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Jeanne Mas s'est confiée sur son manque d'affinité envers Nagui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 15 mai dernier, Jeanne Mas a publié son livre "Réminiscence". À l'occasion de la sortie de son autobiographie, la chanteuse de 61 ans était invitée ce jeudi 23 mai dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8. Sur le plateau de l'émission, l'interprète du titre "En rouge et noir" est revenue sur sa querelle avec Nagui, qui a visiblement laissé quelques traces puisque la rancune est toujours présente. Gardant une certaine amertume par rapport au présentateur télé de "Tout le monde veut prendre sa place", Jeanne Mas explique :"Moi je n'ai pas de problème avec Nagui, c'est Nagui qui a un problème avec moi". Celle qui révèle dans son livre que la figure emblématique de France 2 "utilise les médias pour l'accuser de raciste" développe auprès de Cyril Hanouna : "Il l'a fait une fois. Maintenant j'espère qu'il a arrêté".

Une fan de Michel Drucker qui lance un appel à Nagui

Jeanne Mas précise : "Je pense que Nagui avait eu des informations qui étaient totalement erronées ou alors il avait juste envie, je ne sais pas, d'être méchant avec moi… Et du coup il a affirmé des informations qui étaient totalement fausses et quand ça m'est venu aux oreilles, j'ai essayé de comprendre pourquoi il disait des choses pareilles. Il n'a jamais voulu me donner aucune explication, ce qui était quand même très douloureux". Poussée par l'animateur de 44 ans, l'interprète de "Toute première fois" a décidé de lancer un appel au présentateur de "N'oubliez pas les paroles" pour enterrer la hache de guerre avec lui, en participant pourquoi pas, à son fameux jeu télévisé musical. Reste à voir si le mari de Mélanie Page acceptera l'offre de réconciliation proposée par la star des années 80-90.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people