TV

Jean-Yves Lafesse de retour dans son tout premier one-man show !

Jean-Yves Lafesse de retour dans son tout premier one-man show !

Depuis janvier 2015, Jean-Yves Lafesse joue son tout premier one-man show sur une scène de Carnac. Mais à la rentrée prochaine, l'humoriste se produira sur les scènes de Paris. Non Stop Zapping vous en dit plus sur le nouveau projet de l'artiste.

Jean-Yves Lafesse est un humoriste emblématique en France. Son humour a fait rire tous les public et toutes les générations. Dans les premiers temps, le Breton connaît le succès grâce à ses canulars téléphoniques sur radio Nova. Par la suite, il déambulera dans les rues pour piéger les passants. Grâce à ses sketchs, les chaînes de télévision comme Canal +, France 2 ou encore TF1 rentreront en contact avec lui pour de nouveaux projets.

Grâce à tout ce travail, Jean-Yves Lafesse connaît un succès grandissant, qui lui a permis de tourner dans six films et de publier deux livres dont Les grandes impostures téléphoniques en 1994. Mais, s'il n'a pas chômé depuis cette époque, les fans du comédien ont de moins en moins pu profiter de ses sketchs... Jusqu'en 2014. En mars de cette année, Jean-Yves Lafesse monte sur la scène du palais des congrès de Pontivy pour interpréter en avant-première son premier spectacle.

Jean-Yves Lafesse se met en scène

Jean-Yves Lafesse revient donc pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais ne vous attendez pas à le revoir dans ses canulars téléphoniques ou dans la rue. Pendant trois ans, l’humoriste a travaillé d'arrache-pied avec son petit frère pour créer son tout premier one-man show "Jean-Yves Lafesse se met en scène". Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a décidé d'offrir à son public de nombreuses représentations. Pour ceux qui étaient en manque de l'humour de Jean-Yves Lafesse, vous pouvez rire avec lui trois fois par semaine, le jeudi, vendredi et samedi à Carnac, jusqu'au 21 août prochain. Après, il faudra le retrouver sur Paris.

S'il désire changer légèrement sa carrière en étant sur scène, il n'oublie tout de même pas les personnages qui l'ont permis de réussir. Ses fans pourront donc retrouver son emblématique personnage Mme Germaine Ledoux, la vieille dame de 89 ans. Trente ans après, Jean-Yves Lafesse offre donc à son public un univers différent, mais qui se rappellera ses sketchs des débuts.

Réagissez à l'actu people