TV

Jean-Pierre Pernaut tente d’imiter Mimie Mathy dans son JT (Vidéo)

   / 5  
Jean-Pierre Pernaut tente d'imiter Joséphine Ange gardien
1
Jean-Pierre Pernaut tente d'imiter Joséphine Ange gardien
Jean-Pierre Pernaut, journaliste du 13 heures de TF1
2
Jean-Pierre Pernaut, journaliste du 13 heures de TF1
Jean-Pierre Pernaut tente de disparaître comme Joséphine Ange gardien
3
Jean-Pierre Pernaut tente de disparaître comme Joséphine Ange gardien
TF1 a mis en place un effet visuel
4
TF1 a mis en place un effet visuel
La tentative a échoué
5
La tentative a échoué

Jean-Pierre Pernaut ne manque pas d’humour. Lors de son dernier JT de 13 heures, le journaliste a tenté d’imiter Mimie Mathy dans son rôle de "Joséphine, Ange gardien" ; la tentative est un véritable échec. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Pierre Pernaut est l’une des figures mythiques du journal télévisé de 13 heures de TF1. Depuis 1975, le journaliste répond toujours présent devant les caméras de la chaîne. Les départs de Patrick Poivre d’Arvor et de Claire Chazal avaient fait grand bruit dans la presse et tous les téléspectateurs se demandaient si le présentateur du 13 heures était le prochain sur la liste. Dans "Médias Le Mag", TF1 levait le voile sur le départ de Jean-Pierre Pernaut et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence. Même si le journaliste est souvent critiqué pour son manque d’initiative, il séduit par son sérieux et sa place sur la chaîne.

Jean-Pierre Pernaut se transforme en Joséphine Ange gardien

Jean-Pierre Pernaut n’est pas la seule vedette de TF1 et Mimie Mathy est l’une des actrices préférées des Français. Les fans veulent toujours en apprendre plus sur la comédienne qui avait ému son public sur D8. Mimie Mathy n’avait pas réussi à retenir ses larmes face au message touchant de son beau-fils. Sa série, "Joséphine, Ange gardien" est un véritable succès et le dernier épisode diffusé le lundi 22 août a battu des records d’audience. Ce mercredi 24 août, Jean-Pierre Pernaut a tenté d’imiter Mimie Mathy dans sa série. En annonçant que deux épisodes allaient être diffusés après son journal, le journaliste a claqué des doigts en espérant disparaître. Un effet visuel est apparu, mais Jean-Pierre Pernaut n’a pas bougé. "Tant pis, ça ne marche pas. A demain !" conclut-il avec humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people