TV

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay évoque cette incroyable rumeur sur une relation avec Brigitte Macron (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay évoque cette incroyable rumeur sur une relation avec Brigitte Macron (vidéo)

Après son dernier JT de 13h sur TF1, Jean-Pierre Pernaut s'est confié dans un documentaire qui lui a été consacré sur C8. Son épouse Nathalie Marquay a évoqué cette rumeur qui le disait en relation avec Brigitte Macron. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jean-Pierre Pernaut a présenté son dernier JT de 13h sur TF1 devant 8,13 millions de téléspectateurs. Durant cette édition spéciale avec Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau qui ont présenté les hommages au présentateur, l'émotion était très présente. Après avoir passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau, Jean-Pierre Pernaut a fait ses touchants adieux. "Il est temps pour moi de vous dire au revoir. On a créé des liens très forts", a-t-il déclaré en ayant une pensée pour sa mère dédédée : "J'ai une pensée pour ma femme, pour ma mère qui pendant 30 ans n'a jamais manqué un journal... Et voilà, je craque. Elle nous regarde sûrement de là-haut. Je ne vous abandonne pas pour autant. (...) J'arrête le cœur serré. Je suis confiant pour la suite. Marie-Sophie adore les régions. Je lui confie les clés de la maison. Merci, je vous aime. Je ne vous oublierai jamais".

La Première dame a réagi auprès du couple

Pour marquer le départ du présentateur, un documentaire lui a été consacré sur C8 en soirée. Entre plusieurs confidences sur la carrière et la vie personnelle de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a évoqué une incroyable rumeur sur une relation entre son mari et Brigitte Macron. "Brigitte Macron et Jean-Pierre Pernaut étaient en couverture, de France Dimanche, en disant qu'ils avaient une relation depuis très très longtemps, et elle a été admirable parce qu'elle a appelé Jean-Pierre en disant 'J'espère que Nathalie n'est pas vexée, je suis vraiment désolée de ce qu'il se passe'. Jean-Pierre lui fait 'non elle a l'habitude c'est pas grave'", a raconté Nathalie Marquay. Jean-Pierre Pernaut a alors dévoilé la surprenante origine de cette rumeur : "Tout ça parce que j'allais acheter des chocolats dans la boutique de ses parents".

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people