TV

Jean-Pierre Pernaut de retour aux commandes du 13H de TF1 (vidéo)

Jean-Pierre Pernaut de retour aux commandes du 13H de TF1 (vidéo)

Après deux mois d'absence en raison d'une tumeur de la prostate, Jean-Pierre Pernaut faisait son retour sur TF1 ce lundi 12 novembre pour son JT de 13h. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était un retour attendu par plusieurs millions de téléspectateurs : Jean-Pierre Pernaut était de retour aux commandes du JT de 13H sur TF1 ce lundi midi, pour le plus grand bonheur de ses fans. L'animateur est en effet au sommet du classement des présentateurs préférés des Français (surtout d'un certain âge) et fédère près de 2 téléspectateurs sur 5 chaque midi. Sauf que "JPP" était absent depuis le 24 septembre dernier pour des raisons de santé. L'animateur a en effet été opéré d'une tumeur de la prostate. Une opération qui s'est visiblement bien déroulée puisque le présentateur faisait déjà son retour aux commandes du JT seulement un mois et demi plus tard.

"Je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver"

Jean-Pierre Pernaut n'a évidemment pas manqué d'exprimer toute sa joie de retrouver son plateau et ses admirateurs, tout en n'oubliant pas de remercier son remplacant des dernières semaines, son joker de luxe Jacques Legros qui avait teasé son retour vendredi dernier : "Bonjour à toutes et à tous. Je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver aujourd'hui dans votre journal. J'en profite tout de suite pour vous remercier pour vos innombrables messages de soutien. Je vous en remercie vraiment de tout cœur. Et puis merci aussi et bravo à Jacques Legros et à toute l'équipe du 13h pour avoir fait un aussi beau journal pendant toute cette période" a déclaré Jean-Pierre Pernaut à l'ouverture du journal.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people