TV

Jean-Pierre Foucault passe le flambeau à Camille pour son dernier "Qui veut gagner des millions" (vidéo)

Jean-Pierre Foucault passe le flambeau à Camille pour son dernier "Qui veut gagner des millions" (vidéo)

Jean-Pierre Foucault, a présenté ce 19 janvier "non sans émotion" son mot de la fin pour le dernier épisode du jeu télévisé "Qui veut gagner des millions", diffusé sur TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce samedi 19 janvier, Jean-Pierre Foucault vient de clôturer un chapitre pour de bon. Le célèbre présentateur de TF1 a présenté un dernier épisode du jeu télévisé "Qui veut gagner des millions". Face à Camille Combal, Jean-Pierre Foucault a adressé un ultime message plein de bienveillance à son successeur. "Il me reste une dernière chose à faire", commence-t-il. "Ce siège sur lequel je suis assis depuis près de 20 ans, ce fauteuil est désormais à vous. Ecoutez, je l'ai laissé aussi propre que quand je l'ai trouvé en arrivant. Tout est en état de fonctionnement et je dirais simplement, non sans une certaine émotion", lâche-t-il au présentateur de la saison 9 de "Danse avec les stars". "Ce soir vraiment c'est mon dernier mot Camille" conclu Jean-Pierre Foucault, avant de se lever précipitamment pour s'asseoir à la place du jeune animateur et d'ajouter : "On change allez hop ! Ah alors, on est bien là ?"

"Tout est prêt, on y va !"

En bon passeur de flambeau, celui qui présente également Miss France depuis plusieurs années a pensé à tout, même au mot de passe pour le wifi, demandé par Camille Combal. "Je vous laisse tout dans votre loge, ne soyez pas inquiet", assure l'animateur de 71 ans. "Merci mille fois Jean-Pierre, merci de nous avoir fait rêver depuis si longtemps, je vous ai regardé vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois… J'en ai regardé tellement, tellement. C'est beaucoup d'honneur pour moi et une immense joie de prendre votre suite, en plus dans ces conditions-là. Vous avez été l'homme plus charmant qu'on ait la chance de pouvoir rencontrer. Merci pour l'accueil, pour tout, pour les conseils, les sourires…", déclare l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", reconnaissant. "On va se retrouver très vite puisque la semaine prochaine, je serais là… Mais alors il y a la cravate, le costume, tout est prêt. On y va !", lance Camille Combal avant d'accueillir Kev Adam's pour commencer finalement sa première de "Qui veut gagner des millions", face au mythique Jean-Pierre Foucault.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people