TV

Jean-Pierre Foucault candidat à Qui veut gagner des Millions pour la première fois !

Jean-Pierre Foucault candidat à Qui veut gagner des Millions pour la première fois !

Ce samedi 5 septembre, TF1 fêtait les quinze ans de sa cutltissime émission Qui veut gagner des Millions. Alors afin de marquer le coup comme il se doit, Jean-Pierre Foucault a accepté le défi proposé par Laurence Boccolini. Et ce denier est totalement insolite, puisque l'animatrice de Money Drop a demandé à Jean-Pierre Foucault de prendre place en tant que candidat ! Une grande première pour Jean-Pierre Foucault.

Depuis maintenant quinze ans, Jean-Pierre Foucault anime Qui Veut Gagner des Millions. Si avec les années l’émission est devenue culte, celle diffusée ce samedi 5 septembre a de quoi rester gravée dans les annales télévisuelles. En effet, alors qu'ils étaient en pleine émission, Laurence Boccolini a proposé un insolite défi à Jean-Pierre Foucault. L'animatrice de Money Drop a demandé à ce dernier de lui céder son fauteuil au profit de celui de candidat !

Alors que Jean-Pierre Foucault officie depuis maintenant 15 ans en tant que présentateur, c'était cependant la première fois, que l'animateur vedette de TF1 participait à sa propre émission !

Une grande première dans l'histoire du jeu de TF1 !

Et c'est au côté d'un ancien candidat nommé Jafar, que Jean-Pierre Foucault a joué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que malgré son changement de position, Jean-Pierre Foucault a su relever son défi avec brio. En effet, l'animateur de TF1 a tout de même réussi à gagner la très jolie somme de 48 000 euros.

Dans la version classique de Qui veut Gagner des Millions, les candidats repartent avec l'argent qu'ils ont gagné. Mais lors des émissions spéciales, comme celle diffusée ce samedi 5 septembre, les gains remportés sont directement reversés à une association. Jean-Pierre Foucault et son binôme se battaient d'ailleurs pour une association contre la maladie de Charcot

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people