TV

Jean-Pierre Coffe mort : Ses meilleurs moments de télévision (vidéo)

   / 5  
Jean-Pierre Coffe
1
Jean-Pierre Coffe
Jean-Pierre Coffe
2
Jean-Pierre Coffe
Jean-Pierre Coffe
3
Jean-Pierre Coffe
Jean-Pierre Coffe
4
Jean-Pierre Coffe
Jean-Pierre Coffe
5
Jean-Pierre Coffe

Laurent Ruquier a confirmé mardi soir la disparition du célèbre chroniqueur gastronomique Jean-Pierre Coffe. Connu du public pour son franc-parler et ses coups de gueule, il s’était fait un nom à la télévision aux côtés de Miche Drucker dans Vivement dimanche prochain. Depuis 2014, il avait rejoint l’équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Retour sur certains de ses grands moments sur Non Stop Zapping.

 

RTL a annoncé mardi soir la disparition du célèbre chroniqueur gastronomique Jean-Pierre Coffe à l’âge de 78 ans.

Après avoir collaboré avec plusieurs médias tout au long de sa carrière, il était devenu l’un des visages les plus connus du PAF en rejoignant l’équipe de Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain. Depuis 2014, il faisait partie des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL. L’animateur a d’ailleurs confirmé les informations de la radio sur Twitter : "Le compagnon de jean pierre COFFE m'autorise à vous confirmer sa disparition. J'aimerais tant qu'il m'engueule encore". Les circonstances de sa mort n’ont en revanche pas été dévoilées.

"Bouffer un c** c'est pas mal"

Et si Jean-Pierre Coffe était parvenu à se faire un nom à la télévision tout en portant une casquette de chroniqueur gastronomique, c’était grâce à son franc-parler, son humour et son légendaire "C’est de la meeeeeerde". Invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, celui qui assurait éprouver autant de plaisir sexuel avec un homme qu'avec une femme n’avait par exemple pas hésité à traiter Rachida Dati de "chieuse" et de "casse-couilles". Sur le plateau de Vivement dimanche, il avait même osé demander à Faustine Bollaert ce qu’elle faisait avec sa bouche. Et pour l’une de ses dernières apparitions télé dans la boite à questions de Canal+, Jean-Piere Coffe avait enfilé les perles : sa gourmandise préférée ? "Bouffer un cul c’est pas mal". Ce qu’il voudrait faire manger à Nicolas Sarkozy ? "De la merde si possible et toute fraiche". La chose la plus goûtue qu’il ait eu eue en bouche ? "Faut que je donne des noms peut-être…".

Réagissez à l'actu people