TV

Jean-Paul Gaultier tente de chanter du Madonna dans "Thé ou café", la vidéo hilarante

Jean-Paul Gaultier tente de chanter du Madonna dans "Thé ou café", la vidéo hilarante

Jean-Paul Gaultier était l'invité de Catherine Ceylac dans "Thé ou café" samedi 20 octobre. Le créateur de mode s'est prêté au jeu du karaoké... et a massacré le tube "Like a virgin" de Madonna. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Paul Gaultier est partout en ce moment. Le créateur préféré des Français assure la promotion de son spectacle "Fashion freak show" actuellement aux Folies Bergères. Un cabaret à la hauteur du personnage, haut en couleurs et prônant la diversité en tout genre. Car Jean-Paul Gaultier n'est pas comme tout le monde, et il l'a une nouvelle fois prouvé ce samedi matin. Le couturier était l'invité de Catherine Ceylac dans son émission "Thé ou café", qui vit sa dernière saison sur France 2. L'animatrice a eu la mauvaise idée de proposer un karaoké à son invité. En même temps, elle ne pouvait pas savoir à quel point ce dernier ne sait pas chanter. 

"Vous avez vu la catastrophe ? C'est terrible"

Jean-Paul Gaultier s'est donc "illustré" sur le tube de Madonna "Like a virgin". Il avait pourtant annoncé la couleur : "C'est une horreur, je chante très très mal" lance le couturier avant même de se lever pour se diriger vers le micro. Et le massacre est effectivement total : accent coupé au couteau, aucun sens du rythme... Jean-Paul Gaultier est un grand amateur de visuel, mais apparemment beaucoup moins de mélodie. "Vous êtes gâtée… Je ne comprends rien à ce que je dis, en plus !" lance-t-il entre deux couplets. "Vous avez vu la catastrophe ? C'est terrible. C'est à ce point-là, je n'exagère pas !" ajoute-t-il avant de mettre fin au massacre et venir se rasseoir. On préférera le revoir sur les podiums des défilés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people