TV

Jean-Michel Maire - TPMP : son tacle violent à Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Jean-Michel Maire - TPMP : son tacle violent à Jean-Luc Mélenchon (vidéo)

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a sévèrement taclé Jean-Luc Mélenchon après son buzz du meeting par hologramme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire ne goûte visiblement que très peu au "buzz Mélenchon". Le candidat à l'élection présidentielle fait parler de lui dans le monde entier depuis dimanche et son meeting par hologramme, une première mondiale pour un homme politique.  "C'est peu ridicule je trouve, c'est pas le rôle d'un homme politique comme ça de tester des nouvelles technologies" a taclé Jean-Michel Maire. Alors que les autres membres de l'équipe semblent exprimer un certain désaccord avec lui, il continue sa critique : "Il est fan de technologie, de buzz, de marketing" critique le chroniqueur. Cyril Hanouna exprime alors son total désaccord avec Jean-Michel Maire qui "raconte des bêtises". Mais ce dernier est en croisade contre Jean-Luc Mélenchon : "C'est un révolutionnaire ça ? Un révolutionnaire en mousse le Ché Guevara il doit se retourner dans sa tombe".

"Il veut toucher les jeunes, vous vous savez pas ce que c'est la jeunesse"

Après la parodie de Daphné Bürki dans LNE hier midi, c'est donc un nouveau membre de C8 qui tacle Jean-Luc Mélenchon. Mais le reste des chroniqueurs semble être derrière l'avis de Cyril Hanouna, en total désaccord avec Jean-Michel Maire. Après Thierry Moreau qui estime que l'hologramme était "qualitativement incroyable", c'est Gilles Verdez qui assène le tacle fatal : "Il veut toucher les jeunes, vous vous savez pas ce que c'est la jeunesse" lance-t-il sèchement à Jean-Michel Maire, provoquant des applaudissements de tout le public et le rire des chroniqueurs.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people