TV

Jean-Michel Maire - TPMP : sa vanne osée à Gérard Jugnot rend le plateau hilare (vidéo)

Jean-Michel Maire - TPMP : sa vanne osée à Gérard Jugnot rend le plateau hilare (vidéo)

Jean-Michel Maire a fait rire tout le plateau de TPMP mardi soir en sortant une blague osée à Gérard Jugnot. L'acteur avait subit une danse très violente d'une strip-teaseuse en 2014 dans le Grand Journal. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire ne s'arrête devant rien. Comme le résume très justement Valérie Benaïm, "il n'a pas de filtre". Ce qui se vérifie souvent dans les vannes du dragueur de TPMP. Il l'a a nouveau prouvé mardi soir sur le plateau de l'émission. Gérard Jugnot était l'invité de Cyril Hanouna pour parler de son dernier film, et l'animateur a ressorti un passage du Grand Journal époque Antoine De Caunes, où l'acteur avait subi un twerk violent d'une danseuse exotique. Une séquence sur laquelle Jean-Michel Maire a évidemment voulu rebondir pour vanner l'invité. Sauf qu'il a commencé par l'appeler... Michel, l'ayant sans doute confondu avec Michel Blanc, autre membre des Bronzés et de la troupe du Splendide. Ce qui a déjà beaucoup fait rire le plateau qui s'est librement moqué de lui. Mais "Jean-Mich" avait vraiment une vanne à sortir et a été jusqu'au bout.

"Ça risque de faire ventouse"

Toujours affublé de lunettes de soleil, après son étonnante opération de chirurgie esthétique, le chroniqueur a finit par s'imposer et sortir sa blague : "Comme Gérard est un peu chauve, ce genre d'exercice ça risque de faire ventouse donc faut jamais le faire" a sorti le chroniqueur, grand sourire aux lèvres. Une vanne qui a fait hurler de rire les chroniqueurs et le public. Cyril Hanouna en a même eu les larmes aux yeux en lançant un "il nous fait honte", et Gérard Jugnot s'est lui aussi bien marré. Jean-Luc Lemoine a justement remarqué qu'il "nous avait manqué la semaine dernière". Il est vrai que TPMP sans Jean-Michel Maire, c'est tout de suite plus classe mais beaucoup moins drôle.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people