TV

Jean-Michel Maire - TPMP : le chroniqueur traité de menteur par Pierre Palmade (vidéo)

Jean-Michel Maire - TPMP : le chroniqueur traité de menteur par Pierre Palmade (vidéo)

Ce mardi 31 janvier Jean-Michel Maire, chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, s’est fait remettre en place par Pierre Palmade, qui n’a pas eu l’air d’apprécier que l’humoriste raconte de fausses anecdotes sur lui. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’émission de C8, "Touche Pas à Mon Poste" est connue pour les coups de gueule réguliers de ses chroniqueurs. L’émission de ce mardi 31 janvier n’a pas dérogé à la règle, mais cette fois une star s’est jointe à eux. c’est l’humoriste Pierre Palmade, qui a tenu à s’exprimer, via un message vocal, laissé sur le portable de Cyril Hanouna. Ce dernier semblait très remonté contre Jean-Michel Maire qui, il y a quelques jours, avait raconté une anecdote impliquant le comique. Le chroniqueur avait en effet sous-entendu que Pierre Palmade lui avait fait des avances, il y a quelques années de ça "son impresario m’a appelé pour me dire que Pierre m’invitait à son spectacle, dans les loges, etc, je n’y suis pas allé, j’ai senti un peu la fourberie." Le journaliste continue en racontant qu’il a ensuite refusé une invitation au restaurant, ce qui aurait vexé l’humoriste, qui ne lui a plus jamais adressé la parole.

"Jean-Michel Maire, n’est pas mon genre"

Le message laissé par Pierre Palmade donne une toute autre version. Ce dernier nie avoir eu une quelconque attirance "ce n’est pas possible parce que Jean-Michel Maire, n’est pas mon genre, il ne me plaît pas". La suite du message est bien plus agressive, Pierre Palmade ne semblant pas du tout apprécier que le chroniqueur de "TPMP" l’ait fait passer pour "une fofolle harceleuse". "Si je vous ai trouvé assez intéressant au point de vous inviter à dîner, moi je vous jure que je ne vous aurais jamais enc*** dans ce restaurant". Qui dit la vérité ? Pour Cyril Hanouna c’est tout vu "Pierre, que je crois et qui est mon ami, à mon avis Jean-Michel Maire vous vous êtes fait des idées". Jean-Michel Maire n’a pas beaucoup cherché à se défendre et a juste terminé en s’excusant si "il y a eu un malentendu". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people