TV

Jean-Michel Maire - TPMP : le chroniqueur était déchaîné dans les Anges 9 (vidéo)

Jean-Michel Maire - TPMP : le chroniqueur était déchaîné dans les Anges 9 (vidéo)

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s'est envolé pour Miami dans l'émission de NRJ12 : les Anges 9. Et dans l'émission du 8 février, Cyril Hanouna a présenté la facette d'un chroniqueur déchaîné. Non Stop Zapping vous proposer de regarder ces moments.

Jean-Michel devait passer deux jours dans la maison des Anges 9 à Miami. C'était le deal entre le chroniqueur et Cyril Hanouna. En effet, grâce à une invitation déclinée par Matthieu Delormeau après la victoire d'un jeu dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire avait gagné l'invitation au tournage des Anges de la téléréalité grâce aux internautes. Et durant ces 48 heures, Jean-Michel Maire a été chaleureusement accueilli par les membres de l'émission. Et dans un premier teasing de Cyril Hanouna, on pouvait apercevoir que le chroniqueur avait été légèrement "bizuté".

Jean-Michel Maire : "c'est là où j'ai rencontré ta mère"

Dans l'émission du 8 février, Cyril Hanouna a présenté un nouvel extrait de Jean-Michel Maire dans les Anges de la téléréalité 9. Et encore une fois, le chroniqueur est apparu comme déchaîné. Et d'après les images, ce dernier semble s'être très bien intégré au reste du groupe... au point de se moquer régulièrement des autres candidats.

Dans une autre vidéo spéciale Jean-Michel Maire dans les Anges, Cyril Hanouna y dévoilait quelques images de Jean-Michel Maire à Miami. On y découvre notamment l’arrivée du chroniqueur aux Etats-Unis. Il y est accueilli par une jolie jeune femme qui le conduit à la villa des anges : "Je suis entre de bonnes mains" a affirmé le chroniqueur dans l’extrait diffusé.Une fois arrivé dans la splendide maison, Jean-Michel Maire faisait alors connaissance avec l'équipe de téléréalité.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people