TV

Jean-Michel Maire - TPMP : en slip devant ses beaux-parents (vidéo)

Jean-Michel Maire - TPMP : en slip devant ses beaux-parents (vidéo)

Ce vendredi 10 février, dans le prime de la Saint Babalentin, une séquence de Jean-Michel Maire en slip devant ses prétendus beaux-parents a été diffusée... ça aurait pu tourner au vinaigre ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

En voilà, des manières ! C'est décrété, ce prime de la Saint Babalentin était le prime de l'amour. Peut-être même un peu trop... Dans une caméra cachée, Jean-Michel Maire a fait croire aux parents d'une jeune fille, Melody, qu'il était son nouveau copain. Le père était dans le coup, mais la mère, Evelyne, tombe des nues. Et c'est normal, vu la suite des évènements... Au début, Jean-Michel Maire s'est présenté calmement. "Vous me dites quelque chose", a commencé Evelyne. "Oui, c'est parce que je fais un peu de télévision.", a complété Jean-Michel Maire. "Vous ne travaillez pas avec Hanouna, par hasard?", a demandé Evelyne. "Si, c'est comme ça qu'on s'est connus avec Melody. Sur un plateau télé, et là, boum.", a expliqué Jean-Michel. Il demande par la suite à Melody d'aller chercher les verres, et lui met une petite claque sur le cul pour l'expédier. S'en suivit un festival de beauferies. "Moi j'adore l’Italie. Les pastas... et les italiennes, surtout. Je suis sortie avec une italienne y'a quelques années. Elle avait des seins incroyables. Ma plus longue relation. Huit jours." Il a par la suite raconté aux parents qu'il avait eu plus de 1000 filles, et que Melody, elle est dans le top 10. Mais qu'elle aurait pu être dans le top 5 si elle était 'plus coquine'. 

"Il parle beaucoup de cul, non?" 

La suite fut le coup de grâce pour la mère. Jean Michel Maire est parti un instant, pendant lesquels la mère a dit à sa fille qu'elle trouvait que son nouveau copain était "space", et qu'il parlait trop de cul. Puis il est revenu en slip. "J'vais me faire couler un bain !", s'est-il exclamé." C'est une blague?", a répliqué Evelyne. "C'est trop." Mais elle n'était pas au bout de ses peines. "Je vous ai fait un gâteau. Hermès, c'est spécialement pour vous.", a lancé Jean-Michel Maire avant d'arriver sur la table avec un gâteau en forme de pénis. La mère était outrée. Puis, Martin, le véritable petit ami de Melody que ses parents n'avaient encore jamais vu est arrivé, prétendant être "un ami" de Jean-Michel Maire... avant de plaider le couple à trois devant les parents. "Il faut être libre," a expliqué le chroniqueur, toujours en slip. Evelyne était hors d'elle, et a déclaré : "Melody, tu n'aurais pas dû m'inviter. Moi, ça me dégoute de vous voir comme ça. Assieds-toi convenablement, je te prie. T'as encore l'âge que je t'en foute une. Et toi Hermès, ça y'est-il a un appart dans le 16ème donc tu dis rien?" "J'ai beaucoup travaillé pour l'avoir madame, deux heures par jour.", a répliqué Jean-Michel Maire. "Ouais bah c'est ça, t'as beaucoup bossé, avec toutes les conneries que tu dis dans ton émission. Bah tu sais quoi, t'es encore plus con en vrai qu'à la télé. Allez moi, j'me casse." Morts de rire, ils ont dû lui dire la vérité. Quel soulagement pour la mère, qui a quand même lâché un "bande de connards"... 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people