TV

Jean-Michel Maire remplace Cyril Hanouna à la présentation de TPMP (Vidéo)

Jean-Michel Maire remplace Cyril Hanouna à la présentation de TPMP (Vidéo)

Jean-Michel Maire a eu droit à une surprise ce vendredi 9 juin. Alors que Cyril Hanouna devait présenter Touche pas à mon poste, le trublion du paf a décidé de laisser sa place au chroniqueur. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Devenu une figure historique de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire doit faire face depuis quelque temps à plusieurs polémiques. Malgré tout, le chroniqueur de Cyril Hanouna ne compte pas quitter le programme de C8 même s’il a eu droit à des remarques de la part de ses confrères de presse écrite : "C'était vraiment un changement de cap. Les gens me demandent pourquoi j'ai fait le grand-écart. Les gens pensent même que je me suis dévalué. Ils me disent : 'tu as eu une période où tu étais reporter de guerre et maintenant tu fais... non pas le bouffon, mais le comique dans l'émission. C'est bizarre, mais en vieillissant, j'ai de moins en moins envie d'avoir des responsabilités, j'ai de plus en plus envie de me marrer, de plus de légèreté... comme fin de carrière, je trouve ça génial", a confié Jean-Michel Maire dans Vivement la Télé le 21 mai dernier.

Jean-Michel Maire plus fort que Benjamin Castaldi ?

Et ce vendredi 9 juin, Jean-Michel Maire a eu droit à une petite surprise de la part de Cyril Hanouna. En plein Before, le trublion du paf a fait savoir à son chroniqueur qu’il lui laissait la présentation de Touche pas à mon poste pour la soirée. Une nouvelle qui a ravi Jean-Michel Maire. Toutefois, il a demandé à Cyril Hanouna de ne pas rester près du plateau de peur d’avoir du stress dû à sa présence. Reste à voir si Jean-Michel Maire arrivera à faire mieux que Benjamin Castaldi.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people