TV

Jean-Michel Maire - Les Anges 9 : sur son Instagram, il vous laisse un message ! (VIDEO)

Jean-Michel Maire - Les Anges 9 : sur son Instagram, il vous laisse un message ! (VIDEO)

Jean-Michel Maire vient de rejoindre le casting des Anges 9 à Miami ! Pour l'instant, ce dernier a l'air de bien profiter de sa journée parmi les stars de télé-réalité... Non Stop Zapping vous en dit plus.

Et oui, ce n’était pas qu’une parole en l’air ! Jean-Michel Maire est réellement à Miami avec les Anges 9 suite à un pari perdu. La bande-annonce du casting de la série-réalité de NRJ12 a été révélée, et on peut compter un casting de choc : Kim Glow, Sarah Lopez, Jonathan Zidane, Senna. De plus, il y aura huit anges anonymes qui vont venir prouver qu’ils peuvent tout aussi bien réussir un projet professionnel à Miami que les autres. Si Senna a avoué être de retour dans la télé-réalité pour un intérêt plutôt financier, Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche pas à mon poste, est là pour une toute autre raison !

 

Jean-Michel Maire dans les Anges 9 à Miami : ça donne quoi ? 

 

En effet, l’homme a perdu un jeu face au cruel Cyril Hanouna, qui ne lui a pas laissé de sursit. Jeu perdu, gage à réaliser, c’est la règle. Suite à la diffusion de cette bande-annonce, l’homme a décidé de marquer le coup en postant un message pour ses fans en direct de l’aventure. Pour l’instant, les choses ont l’air de ne pas trop mal se passer !  "Première journée aux Anges, et seule journée d'ailleurs. Je suis super content, ça se passe super bien (...) Je kiffe Miami". Mais que va faire l’emblématique chroniqueur de Touche pas à mon poste au beau milieu de ces stars de télé-réalité ? On ne sait pas vous, mais nous, on sent que ça va buzzer. Déjà que sur un plateau télévisé, Jean-Michel Maire ne peut pas s’empêcher de faire parler de lui, qu’est-ce que cela doit être lâché dans la nature ? Cet épisode des Anges 9 sera très certainement LE numéro à ne pas rater. Kiffes bien, Jean-Michel ! En attendant, nous vous proposons un petit zapping de ses dérapages les plus drôles dans Touche pas à mon poste... 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people