TV

Jean-Michel Maire - le sexe à l’air dans TPMP : ses excuses délirantes en direct (vidéo)

Jean-Michel Maire - le sexe à l’air dans TPMP : ses excuses délirantes en direct (vidéo)

Jean-Michel Maire a fait le buzz à son insu mercredi 19 avril. Alors qu’il participait à un défi, le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" s’est retrouvé le sexe à l’air. Dans l’émission du jeudi 20 avril, l’ancien reporter de guerre a lu une lettre d’excuses en direct. Des excuses pour le moins délirantes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire s’est retrouvé dans une fâcheuse position mercredi 19 avril dans "Touche pas à mon poste". Le chroniqueur de Cyril Hanouna devait battre le record de dix sauts à la suite en corde à sauter.  Le journaliste était déguisé en Robin des bois pour relever ce défi et son déguisement n’a pas résisté. Alors qu’il venait de commencer à sauter, le chroniqueur a perdu son pantalon qui est descendu jusqu’à ses chevilles dévoilant au passage son sexe.  Jean-Michel Maire avait choisi de ne pas porter de sous-vêtement ce soir-là. Un moment gênant qui a quand même provoqué l’hilarité du public et des autres chroniqueurs. 

Jean-Michel Maire s’excuse auprès de la Fédération de la corde à sauter

Jeudi soir, Cyril Hanouna est revenu sur l’incident en rediffusant la séquence.  Invité à réagir, Jean-Michel Maire a lu une lettre d’excuses en direct. "C’est une lettre d’excuses que je veux adresser au Comité de la Fédération française de corde à sauter", débute-t-il. "J’ai conscience d’avoir gravement nui hier soir à l’image de votre sport (…), j’en tire donc toutes les conséquences en me retirant de toutes compétitions de corde à sauter. Être membre de la FFCAS (la Fédération française de Corde à sauter) c’est beau, montrer le sien,  ce n’est pas jojo", ajoute le chroniqueur. Des excuses qui ont provoqué là encore l’hilarité générale.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people