TV

Jean-Michel Maire drague des vacancières dans Les Enquêtes de TPMP (vidéo)

Jean-Michel Maire drague des vacancières dans Les Enquêtes de TPMP (vidéo)

Jeudi soir, C8 diffusait un nouveau numéro des "Enquêtes de TPMP". Jean-Michel Maire est parti faire l'animation dans un club de vacances, et a lourdement dragué des vacancières lors d'une séance de fitness. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire est un éternel dragueur. Le chroniqueur pervers de "Touche pas à mon poste" n'a de cesse de faire des avances à toutes les invitées de l'émission de Cyril Hanouna, quitte à se prendre de gros râteaux comme avec Fabienne Carat. Pourtant, rien n'arrête celui qui revendique plus de 1000 conquêtes dans sa recherche de potentielles partenaires. Jeudi 29 juin, Jean-Michel Maire était à l'honneur dans "Les Enquêtes de TPMP". Le chroniqueur est parti dans un club de vacances pour s'essayer au poste d'animateur sur le camp. Quand on connaît l'attrait de "Jean-Mich" pour les soirées, on se doute que l'idée a dû lui plaire. Mais les mauvaises habitudes lui collent à la peau.

Jean-Mich se fait rembarrer par les vacancières

Après avoir montré son sexe à un autre animateur devant la caméra, il s'est prêté au jeu du cours de fitness, avec une animatrice très sexy. Après s'être pris un gros râteau par la-dite animatrice, Jean-Michel Maire a tenté d'aller draguer les vacancières en plein exercice de stretching. Après deux tentatives infructueuses, notamment une dame à qui il demande son le numéro pour "un cours particulier", il se fait rappeler à l'ordre par l'animatrice, qui lui fait même effectuer des pompes pour le punir. Belle ambiance au club de vacances.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people