TV

Jean-Michel Maire dévoile son sexe dans Les enquêtes de TPMP (Vidéo)

Jean-Michel Maire dévoile son sexe dans Les enquêtes de TPMP (Vidéo)

Le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est laissé aller à un moment d’exhibitionnisme en pleine enquête pour Touche pas à mon Poste. Non Stop Zapping vous montre les images.

C8 dévoilait jeudi soir un prime inédit des "Enquêtes de TPMP". Le programme a déjà largement fait ses preuves en termes d’audience pour ses dernières diffusions et semble être une recette efficace à tous les coups. Dans les précédentes éditions, les chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient joué le jeu à fond en acceptant de prendre, le temps de quelques jours, la place de serveur, de détective ou encore d’esthéticienne. Cette fois encore, c’est Jean-Michel Maire qui s’est prêté à l’exercice en acceptant de devenir, temporairement au moins, un animateur en club de vacances. Dès son arrivée, le chroniqueur de Cyril Hanouna a pu prendre la température de l’ambiance puisque ses nouveaux collègues l’ont jeté, tout habillé, dans la piscine.

Jean-Michel Maire en roue libre

Peut-être est-ce l’humour un peu potache de cette première blague qui a laissé à Jean-Michel Maire l’envie d’être lui-même, sans faux semblants. Au point d’enchaîner les blagues grivoises. Ainsi, lorsque son responsable pour les quelques jours de son enquête lui apporte ses tenues de travail dans son bungalow, il se sent obligé de rappeler à Jean-Michel Maire qu’il se trouve dans un camping "familial" et qu’il doit donc surveiller son langage, surtout devant les enfants. Pas sûre que le message ait été compris par Jean-Michel Maire puisque pour seule réponse, le chroniqueur a défait la simple serviette qui l’habillait, dévoilant ainsi son sexe, en lâchant un sonore "C’est pas familial ça ?!". Du grand Jean-Michel Maire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people