TV

Jean-Marie Le Pen rote devant les caméras, fou rire sur le plateau de Quotidien (vidéo)

Jean-Marie Le Pen rote devant les caméras, fou rire sur le plateau de Quotidien (vidéo)

Ce mardi 20 juin, le cofondateur du FN, Jean-Marie Le Pen s’est vu refuser l’accès au siège du parti situé à Nanterre. Un affront du parti frontiste pour le principal intéressé. C’est devant les caméras au pied du siège que le père de Marine Le Pen s’est exprimé. Mais l’équipe de "Quotidien" n’est jamais loin et a enregistré un énorme rot du président d'honneur du FN. Une séquence hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Jean-Marie Le Pen exclu du Front national en 2015 a été rétabli comme président d’honneur du parti suite à une décision de justice. Malgré ce titre Jean-Marie Le Pen s’est vu refuser l’entrée du siège pour assister à une réunion du bureau politique frontiste ce mardi 20 juin. En effet, le siège situé à Nanterre a été fermé par une chaîne pour empêcher l’accès au cofondateur du parti. Un affront que l’homme politique de 89 ans a condamné et attaqué devant les portes du siège et les caméras des journalistes : "On sait qu'au FN, il n'y a pas la reconnaissance du ventre. Si je n'avais pas prêté neuf millions d'euros au FN, non seulement il n'aurait pas pu participer aux élections législatives mais même pas aux élections présidentielles. C'est par cette délicatesse du cœur particulière que Marine Le Pen a tenu à me faire un cadeau le jour de mon anniversaire".

Un petit problème digestif ?

Mais ce qu'a retenu l’équipe de "Quotidien", c’est bien un petit accident faisant partie de la catégorie "des trucs de vieux", comme l’a expliqué Yann Barthès. C'est, en effet, les problèmes digestifs du politique qui ont interpelés le présateur de "Quotidien". Non vous ne rêvez pas ! En pleine déclaration au pied du siège FN fermé, Jean-Marie Le Pen s’est laissé aller, au plus grand bonheur de l’équipe de "Quotidien". L’ancien président du Front national a lâché un énorme rot au nez de tous les journalistes présents autour de lui. Une situation qui a provoqué l’hilarité de Yann Barthès, de ses chroniqueurs et également de tout le public présent. Une scène à retrouver sur Non Stop Zapping.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people