TV

Jean-Marie Bigard défend la chloroquine : le professeur Didier Raoult le contacte pour le remercier (Vidéo)

Jean-Marie Bigard défend la chloroquine : le professeur Didier Raoult le contacte pour le remercier (Vidéo)

Après avoir défendu le professeur Didier Raoult et son traitement la chloroquine pour soigner le coronavirus, Jean-Marie Bigard a eu de ses nouvelles. Heureux, Jean-Marie Bigard s'est emparé de Twitter pour en parler à ses fans. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après Éric Cantona, Christian Estrosi et son épouse Laura Tenoudji, c’est au tour de Jean-Marie Bigard de défendre le professeur Didier Raoult. Très controversé depuis qu’il a proposé la chloroquine comme traitement au coronavirus, le médecin est même menacé de mort par les plus réfractaires au médicament. Connu pour ne pas avoir sa langue sa poche, l’humoriste s’est emparé de Twitter pour l’encourager et lui “bramer mon admiration, mon amour, ma sympathie et mon amitié”.

Dans une vidéo partagée ce 27 mars sur le même réseau social, le comédien a  dévoilé avoir été contacté par le marseillais après l'avoir défendu quelques jours plus tôt : "Didier Raoult a demandé mon téléphone à ma production, pour me remercier de l'avoir soutenu tout simplement”. Heureux de cette grande nouvelle, il s'enthousiasme : “Alors oui ! Oui ! Oui ! J’ai hâte ! Pour l’instant, j’ai eu son assistant qui s’appelle Yannis (...). Je lui ai dit : ‘J’ai hâte de pouvoir parler au professeur Raoult’”.

Jean-Marie Bigard se compare au professeur Didier Raoult

Sur sa lancée, il explique comprendre pourquoi le professeur agace ses confrères : “Quand tu travailles tout seul, ce qui est son cas, et que tu trouves, ça énerve tout le monde ! Tous les autres sont complètement énervés. Il a même été menacé par de mort, j’ai cru comprendre, par un autre médecin. Il remballe tout le monde dans sa boîte”. Fan du professeur, il va jusqu’à expliquer se sentir “proche de ce gars-là” voire se comparer à lui : “Moi aussi en faisant cavalier seul, souvent, j’en ai pris plein la gueule et là, c’est le cas !”

Jean-Marie Bigard continue avec un coup de gueule : “Ils se disent entre eux : ‘Eh, il soigne les gens lui. Ça ne va pas, non !’ Nous, on ne veut pas les soigner, on veut respecter le protocole, on veut qu’ils crèvent entre temps. Et seulement après, on lui dire que c’était lui qui avait raison”. Selon lui “c’est évident” au vu de la crise sanitaire à laquelle est confrontée le monde “et quand on a pas le temps”, “on passe outre, on y va et on soigne les gens”. 

En commentaire de cette vidéo, il écrit : ”Les chinois en 10 jours ils montent un hôpital pour sauver les malades. Et en FRANCE on a mis 1 mois pour monter une tente et demander au personnel de santé de se démerder… Allez Professeur, sortez nous de ce merdier”.

 

https://twitter.com/JM_Bigard/status/1243565815208841222

Par C.F.

Réagissez à l'actu people