TV

Jean-Marc Morandini tacle ses haters pour la reprise de "Morandini Live" (vidéo)

Jean-Marc Morandini tacle ses haters pour la reprise de "Morandini Live" (vidéo)

Lundi 26 août, Jean-Marc Morandini faisait sa rentrée sur Non Stop People et Cnews pour la reprise de "Morandini Live". L'animateur en a profité pour tacler ses haters qui annonçaient l'arrêt de l'émission cet été. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Jean-Marc Morandini a la dent dure. L'animateur n'avait pas apprécié en fin de saison dernière les rumeurs selon lesquelles l'émission ne reviendrait pas à la rentrée pour une nouvelle saison, très rapidement démenties par l'animateur lui-même, mais aussi les deux chaînes qui diffusent "Morandini Live", Non Stop People et Cnews. C'est donc tout naturellement que l'animateur faisait sa rentrée ce lundi matin sur les deux chaînes, en n'oubliant pas de remercier ses plus fidèles téléspectateurs : "Juste un mot pour vous remercier pour votre fidélité depuis plus de 400 émissions. Grâce à vous, CNews est à cette heure-là régulièrement la première chaîne info sur cibles. Merci à ceux qui nous font confiance : Vincent Bolloré, Maxime Saada, Gérald Brice-Viret, Hugues Dangy et Serge Nedjar" a-t-il déclaré en référence aux différents dirigeants du groupe Canal et de Non Stop People.

"Les râleurs râlent toujours, les grincheux grinchent toujours"

Mais Jean-Marc Morandini n'a pas seulement souhaiter remercier ses fans, il avait aussi un message fort à adresser à ses haters pour cette rentrée : "Les râleurs râlent toujours, les grincheux grinchent toujours. Les gens malinformés, qui se prennent pour des journalistes, annoncent toujours l'été que l'émission ne reviendra pas, car le fils du voisin de sa cousine lui a dit. Ils se reconnaitront et on les embrasse fort" a-t-il lancé, certainement à l'adresse de certains journalistes qui avaient annoncé le non-renouvellement de l'émission pour la rentrée. Le ton est donné pour l'été prochain.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people