Bertrand Chameroy était ce week-end l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C l’hebdo, sur France 5. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a notamment évoqué les problèmes judiciaires de Jean-Marc Morandini aux côtés de qui il avait commencé sa carrière sur NRJ 12. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Jean-Marc Morandini : Bertrand Chameroy évoque un "retour de bâton un peu logique" (vidéo)
Après Yann Barthès il y a deux semaines dans Quotidien, ce sera mardi au tour de Bertrand Chameroy de faire son grand retour à la télévision. Absent des écrans depuis le mois de mars et sa démission en direct dans Touche pas à mon poste, l’ancien chroniqueur enfilera une casquette d’animateur sur W9 dans OFNI, l’info retournée. Invité de C l’hebdo sur France 5 ce week-end, le jeune homme est d’ailleurs rapidement revenu sur son départ de TPMP : "C'était devenu un divertissement pur à la fin alors qu'au début, j'étais censé être celui qui vient parler d'actu au milieu d'info médias. J'avais vraiment l'impression de péter l'ambiance. Je ne me sentais plus à ma place" a-t-il expliqué.
"Les gens qu'il a passé son temps à basher se vengent un petit peu"
Puis c’est sur un autre de ses anciens collaborateurs que Bertrand Chameroy a été interrogé. Cet ex-collaborateur c’est Jean-Marc Morandini avec qui il avait débuté sa carrière sur NRJ12 et mêlé à une sombre histoire de mœurs depuis quelques mois : "Je ne suis pas très bien placé pour juger cette affaire, les tenants, les aboutissants..." a débuté le jeune homme avant de tout de même glisser que Jean-Marc Morandini méritait un peu le traitement que lui réservent les médias depuis le début de l’affaire : "Sur l'acharnement, il y a un retour de bâton qui, quelque part, me semble un peu logique aussi. Sur son blog, Jean-Marc a quand même une fâcheuse tendance à tacler ses ennemis dès qu'il le peut. Après, il le dit lui-même, c'est son blog, donc il raconte ce qu'il veut. Forcément, le jour où il lui arrive des pépins, les gens qu'il a passé son temps à basher, se vengent un petit peu". Ce n’est pas non plus sur Bertrand Chameroy que Jean-Marc Morandini pourra compter pour le soutenir.
Par Benjamin S.
- OFNI : Bertrand Chameroy clashe Jean-Marc Morandini pour la première de sa nouvelle émission (vidéo)
- OFNI : L’interview très gênante de Jacques Dutronc pour la première de Bertrand Chameroy (vidéo)
- Salut les Terriens : Stéphane Guillon se moque de l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur I-Télé (Vidéo)
- Morandini Live : Jean-Marc Morandini débarque sur I-Télé, les premières images (Vidéo)
- OFNI, l'info retournée : Les premières images de l'émission de Bertrand Chameroy dévoilées (Vidéo)