TV

Jean-Luc Reichmann : Voix off de Nagui dans une émission, son étonnant passé retrouvé (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann : Voix off de Nagui dans une émission, son étonnant passé retrouvé (Vidéo)

Ce jeudi 22 décembre, Jean-Luc Reichmann se dévoile dans un nouvel épisode de "Loïc Matteï". Apprécié de tous, le présentateur a multiplié les métiers avant d’être l’animateur qu’il est. C’est dans une ancienne émission de Nagui qu’il se dévoile comme jamais. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Tous les jours à partir de 12h, Jean-Luc Reichmann présente "Les 12 coups de midi" sur TF1. Son jeu télévisé est un véritable succès et les joueurs doivent affronter le champion en titre. Après des semaines de compétition, Christian, le participant qui ne voulait pas quitter sa place a été vaincu ; une nouvelle qui a passionné la presse. Malgré ses succès, tout n’a pas été facile pour Jean-Luc Reichmann qui a eu une enfance difficile. Moqué à l’école, il n’hésite pas à raconter son expérience à la presse. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence.

Jean-Luc Reichmann a multiplié les métiers à la télévision

Ce jeudi 22 décembre, les fans de l’animateur retrouvent Jean-Luc Reichmann dans sa série à succès "Léo Matteï". Pour ce nouvel épisode de la saison 4, Slimane fait ses premiers pas d’acteur. Le chanteur dévoile un nouveau talent qui plaît aux fans. Avant de devenir l’animateur que tous les fans connaissent, Jean-Luc Reichmann a multiplié les petits boulots. Au début de sa carrière, il s’épanouissait à la télévision dans un tout autre rôle. Dans l’émission de Nagui, "N’oubliez pas vos brosses à dents", l’animateur de TF1 faisait ainsi la voix off du programme. Il est ainsi possible de découvrir Jean-Luc Reichmann multiplier les blagues et les imitations. Découvrez l’étonnante séquence dans la vidéo ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people