TV

Jean-Luc Reichmann : son amusant sketch sur sa coupe de cheveux avec Franck Provost (vidéo)

Jean-Luc Reichmann : son amusant sketch sur sa coupe de cheveux avec Franck Provost (vidéo)

Avant la diffusion du "Match de l'année" dès le lundi 26 août sur TF1, Jean-Luc Reichmann semble avoir besoin de passer chez le coiffeur comme le fait remarquer Franck Provost dans une vidéo sur Instagram. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En vacances en Corse, Jean-Luc Reichmann profite de ses derniers instants de repos avant de présenter de nouveau les "12 coups de midi". Mais s'il est loin des plateaux de télévision, l'animateur de TF1 n'oublie pas de rappeler le retour de son jeu dès le lundi 26 août avec "Le Match de l'année" où les grands maîtres de midi s'affronteront tout la semaine. Dans une vidéo partagée sur Instagram, Jean-Luc Reichmann fait une petite présentation avant de s'interrompre en voyant son voisin à table dans un restaurant. "Bonjour monsieur, qu’est-ce que vous faites là vous ?" lance-t-il l'air étonné. 

"Franck comment ?"

"Ben moi, je suis coupeur de pattes, et ça ne va pas ça… Ce n’est pas possible ! Elles ne sont pas de la même longueur en plus !" lui répond son voisin. L'animateur lui demande alors son prénom, Franck, et poursuit : "Franck comment ?". "Franck le coupeur de pattes !" lui lâche celui qui est en réalité Franck Provost. "C’est trop long pour présenter le Match de l’année ?" s'interroge alors Jean-Luc Reichmann devant le coiffeur qui compte bien lui refaire la coupe : "On ne va pas rester comme ça quand même ! Là ça ne va pas, ce n'est pas de la même longueur !". En légende de la vidéo, l'animateur interpelle les internautes : "Êtes-vous d’accord avec… FRANCK 'LE COUPEUR DE PATTES' pour le grand rendez-vous de la rentrée sur TF1 !?". Résultat à découvrir dès lundi. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people