TV

Jean-Luc Reichmann se moque de Christian dans Vivement la télé (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann se moque de Christian dans Vivement la télé (Vidéo)

Pendant près de six mois, Christian a fasciné les téléspectateurs des "12 coups de midi". L’ancien champion est très proche de Jean-Luc Reichmann et sur le plateau de "Vivement la télé", l’animateur en profite pour le tacler. Une blague qui fait rire Michel Drucker et Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Christian, le grand gagnant des "12 coups de midi" a marqué la vie de Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 ne peut aller sur un plateau de télévision sans être accompagné de cet anonyme devenu célèbre. Depuis plus de vingt ans, Jean-Luc Reichmann passionne les téléspectateurs avec ses jeux télévisés. Il est considéré comme l’un des animateurs préférés des Français et il se dévoile de plus en plus. Imitateur, blagueur ; sa personnalité et sa bonne humeur sont les clés de son succès. Ce dimanche 5 mars, Jean-Luc Reichmann était l’invité de Michel Drucker dans "Vivement la télé". L’animateur des "12 coups de midi" revient sur sa carrière et ses débuts à la télévision. Sa voix a tout de suite séduit les chaînes et c’est en tant que voix off de Nagui que Jean-Luc Reichmann se fait connaître. Non Stop Zapping vous dévoile quelques extraits de ses prestations.

Jean-Luc Reichmann et Christian complices

C’est sur les réseaux sociaux que l’animateur de TF1 annonçait la défaite du champion en titre. Certaines rumeurs affirmaient que Christian était favorisé dans "Les 12 coups de midi" et Jean-Luc Reichmann a toujours voulu mettre les choses au clair : les candidats sont à égalité. L’animateur est fier du parcours de son champion qui est reparti avec plus de 800 000 euros de gain net d’impôts. "Tout est pour lui et rien pour l’état", explique l’animateur de TF1. Au moment où Michel Drucker dévoile une photo du candidat souriant, Jean-Luc Reichmann en profite pour tacler Christian : "Là, on voit bien qu’il va passer chez le dentiste bientôt. C’est un petit gag entre lui et moi". Il en fallait peu pour que Michel Drucker réponde à la blague.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people