TV

Jean-Luc Reichmann fait craquer une candidate

Jean-Luc Reichmann fait craquer une candidate

Hier midi, dans Les Douze Coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est fait draguer par une candidate à la recherche de son futur mari.

Carole Rousseau présentait, hier soir, un nouveau numéro de 90’ Enquêtes. On y découvre Vanessa, une mère célibataire qui part de Paris pour aller vivre à Nice. A bord de sa voiture, en quittant la capitale, elle s’énerve sur un chauffard. "Tu ne peux pas faire attention, c****** ?", crie-t-elle. Cette semaine dans Bienvenue chez nous, les deux rabat-joie sont Martine et Bruno. Ils n’aiment pas la décoration de leurs hôtes et le disent à leur manière. Sur TMC, Arnaud Tsamère demande à un des candidats, Alassane, de chanter une chanson du Roi Lion. Et autant dire que l’homme se donne ! Dans Télé Matin Thierry Beccaro remplace le taulier Wiliam Leymergie durant les vacances, le chroniqueur Frédéric Vion parle des 100 ans des plats en pyrex. Thierry Beccaro, déjà très blagueur dans son émission Motus, veut faire une référence à la chanson "Comment te dire adieu" de Françoise Hardy mais un blanc s’installe. Se rendant compte de son mini bide, l’animateur s’écrie alors "Ok, bonne journée. A bientôt ! Je vais vous laisser-là". L’entraide entre voisin c’est vraiment génial. Une adolescente qui a quelques difficultés en anglais, va prendre des cours particuliers chez sa voisine. Mais pendant qu’elle répond à la caméra, la jeune fille se fait prendre des mains le stylo avec lequel elle joue par sa prof qui n’a pas l’air de plaisanter.

Jean-Luc Reichmann se fait draguer par une candidate des Douze Coups de Midi

Dans l’émission quotidienne de Jean-Luc Reichmann, Les Douze Coups de Midi, c’était encore du grand divertissement. Dès le début du programme, l’animateur demande à Chantal, une candidate hôtesse de l’air, si elle a un mari. Cette dernière lui répond que non mais qu’elle en cherche un "activement". Jean-Luc Reichmann dit alors de son invitée: "Mais elle est en chasse en plus". Elle, lui répond rapidement que son choix est déjà tout fait. "Il est en face de moi ! Il a un costume bleu, des baskets grises et bleues, une chemise bleue… » Lui dit-elle. Un peu gêné, l’homme providentiel des midis de TF1 lui dit "Je ne vois pas du tout de qui vous parlez", sous le rire du public. L’hotesse de l’air termine par : « Ou alors Rafael Nadal. Mais c’est l’un ou l’autre". Et ce n’est pas terminé ! Deux autres candidats se lancent ensuite dans un petit concours d’imitations. Le néo-bachelier, Etienne, imite d’abord Ségolène Royale et Nicolas Sarkozy avec assez d’aisance avant que Romain, caissier, se lance dans son imitation. "Ségo t’avais dit qu’on ne mangeait pas les pépitos" dit-il avec une petite voix. Personne ne reconnait François Hollande et Jean-Luc Reichmann se moque gentiment de lui. Pour terminer, Etienne en fait une de Julien Lepers avec plus ou moins de ressemblance.

Réagissez à l'actu people