TV

Jean-Luc Reichmann évite la chute, problèmes techniques sur le plateau de Vivement la télé (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann évite la chute, problèmes techniques sur le plateau de Vivement la télé (Vidéo)

Jean-Luc Reichmann n’est pas passé inaperçu sur le plateau de Michel Drucker dans "Vivement la télé" sur France 2. Alors qu’un problème technique vient perturber son interview, il manque de tomber en quittant le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 5 mars, Jean-Luc Reichmann était l’invité de Michel Drucker sur le plateau de "Vivement la télé". L’animateur de France 2 revient sur l’incroyable carrière de son collègue et ami. Voix off pour l’émission de Nagui, puis présentateur des "Z’amours", Jean-Luc Reichmann a su s’imposer avec sa voix et sa bonne humeur. Depuis plus de vingt ans, l’animateur de TF1 passionne les téléspectateurs avec ses jeux télévisés, son dernier en date, "Les 12 coups de midi" est un véritable carton. L’émission avait fait parler d’elle ces dernières semaines après la défaite du plus grand champion de la chaîne. À l’évocation de cette incroyable saison, Jean-Luc Reichmann en profite pour tacler Christian, sous les rires du public. Non Stop Zapping vous dévoile l’hilarante séquence.

Le plateau de Vivement la télé dangereux pour les invités

En pleine interview, le public a été effrayé par un étrange bruit. Heureusement que Jean-Luc Reichmann était là pour détendre l’atmosphère. "Ce n’est pas grave. Apparemment, c’est comme chez François Hollande, ça tire dans un coin. On vient de tirer […] Ça s’est passé cette semaine, il est où le tireur d’élite ? Ne vous inquiétez pas, c’est un spot qui vient de craquer, Madame", explique-t-il. L’animateur de TF1 fait ainsi référence au gendarme qui avait tiré pendant le discours de François Hollande. Quelques secondes plus tard, Jean-Luc Reichmann a failli connaître le pire. Au moment de quitter le plateau, il manque de tomber. Un problème récurrent pour les invités et dernièrement, Pierre Arditi s’est blessé sur ce même plateau. "Pour quitter le plateau avec les deux railles qu’il y a là, il faut être un champion du 110 mètres haies", explique Michel Drucker.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people