TV

Jean-François Piège gêné : La question cash posée par sa femme (vidéo)

Jean-François Piège gêné : La question cash posée par sa femme (vidéo)

Ce dimanche 21 avril, lors de son invitation dans l'émission "Clique" diffusée sur Canal +, Jean-François Piège n'a pas pu cacher sa gêne en découvrant une question de sa femme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Fin février dernier, Jean-François Piège a sorti un nouveau livre intitulé "Les tartes pour tous". Le cuisinier, figure emblématique de "Top Chef" diffusé sur M6, était l'invité ce dimanche 21 avril de Mouloud Achour sur Canal +. Dans l'émission "Clique", Jean-François Piège est revenu sur sa carrière et sur son choix de passer à la télévision. Côté cœur, le Chef de 48 ans partage la vie d'Elodie Tavares, qu'il a rencontré en 2007. Les tourtereaux se marient 3 ans plus tard et s'associent ensuite au travail. En décembre 2014, Jean-François Piège et sa femme ouvrent le restaurant "Le Clover" situé à Saint-Germain-des-Prés dans Paris. Parents d'un petit Antoine, les amoureux continuent main dans la main leur vie, autant personnelle que professionnelle. La mère de son enfant est en effet devenue la directrice générale du groupe Jean-François Piège, qui compte quatre restaurants à Paris et s'occupe de la communication des établissements.

Dix ans de mariage, ça se fête !

Dans "Clique", le chef cuisinier a découvert une interview de sa femme, dans laquelle elle vante ses mérites et une autre où elle s'attarde sur l'un de ses défauts. "Il a beaucoup de qualités", commence-t-elle avant d'expliquer que Jean-François Piège est malheureusement incapable de prévoir quoi que ce soit. Annonçant que l'année 2020 sera "une grande année" pour leur couple à plein de niveaux, notamment parce qu'elle signe leurs 10 ans de mariage, Elodie Piège lui demande alors ce qu'il compte faire pour célébrer cela. Visiblement gêné par la question, le restaurateur lance hésitant : "Oh j'ai encore un an et demi !". Avouant qu'il n'avait encore "rien prévu pour l'instant", Jean-François Piège a sûrement passé un mauvais quart d'heure en rentrant chez lui à la fin de son passage télé…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people