TV

Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)

Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)

Jamais à court d’idées, le chroniqueur Stan Gusman a proposé une initiation au French cancan dans "Je t’aime etc" jeudi 2 juillet. Et Daphné Bürki s’est volontiers prêtée au jeu !

Une fois la mesure de confinement levée, les tournages des émissions suspendus pendant près de deux mois ont pu reprendre. Sur France 2, les téléspectateurs ont donc retrouvé Daphné Bürki et son équipe dans "Je t’aime etc". Les invités se livrent souvent à des confidences sur le plateau. Par exemple Camille Cerf s’était confiée sur sa première fois ou encore Lorie Pester avait évoqué son couple. Jeudi 2 juillet, c’est Daphné Bürki qui a fait le show ! La présentatrice s’est essayée à la danse et plus particulièrement au French cancan accompagnée d’André Manoukian et de Stan Gusman avec l’aide d’une danseuse professionnelle. Tout part d’un reportage du chroniqueur sur le Moulin Rouge, célèbre institution parisienne.

Le French cancan n’est pas donné à tout le monde

Stan Gusman s’est rendu au cabaret et a rencontré Isabelle, une jeune danseuse. Jamais à court d’idées, il a proposé à ses collègues d’apprendre quelques pas de danse sur le plateau ! Aussitôt dit, aussitôt fait, tous les trois se retrouvent en tenue. Daphné Bürki porte même un jupon bleu, blanc et rouge de French cancan. Avant de commencer, la danseuse les prévient : "Le French cancan est une danse très physique qui demande beaucoup d’énergie. On fait beaucoup de grands écarts, de jambes en l’air, de grands battements". Ils sont prévenus, ce n’est pas donné à tout le monde. Puis c’est parti pour le mouvement de "la mayonnaise". Après quelques gestes, Isabelle montre un enchaînement à la présentatrice et son équipe. Si la reproduction n’est pas parfaite, l’animatrice et les chroniqueurs se sont visiblement bien amusés ! Daphné Bürki a évoqué la fermeture du Moulin Rouge en raison de la pandémie de coronavirus : "J’espère de tout cœur que ça va rouvrir très bientôt".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people