TV

Je t’aime etc : Michel Hazanavicius se confie sur sa compagne, Bérénice Béjo (vidéo)

Je t’aime etc : Michel Hazanavicius se confie  sur sa compagne, Bérénice Béjo (vidéo)

Il était l’invité de Daphné Bürki dans "Je t’aime etc" mercredi 17 juin. Michel Hazanavicius s’est confié sur Bérénice Béjo, sa compagne et sa muse.

De retour à l’antenne depuis la fin du confinement avec "Je t’aime etc", Daphné Bürki reçoit tous les après-midis un invité en direct sur France 2. Mercredi 17 juin, c’est le réalisateur Michel Hazanavicius qui s’est prêté au jeu de l’interview et il n’a pu échapper aux questions sur celle qu’il fait tourner dans ses films et qui est sa compagne ainsi que la mère de ses enfants, Bérénice Béjo. Et l’animatrice qui a poussé un coup de gueule contre les régimes à la veille de l’été lui demande s’il aime de plus en plus sa compagne à force de la faire tourner. Une question qu’elle juge elle-même "très culcul".

Le réalisateur répond à la question de la jalousie

Michel Hazanavicius répond alors "Je ne me suis jamais posé la question comme ça. Ça change mais ça ne faiblit pas". Daphné Bürki lui demande ensuite s’il est plus exigeant avec elle sur un plateau de tournage. "Non je ne crois pas, elle arrive encore à me mentir enfin à me faire croire au personnage. Donc ça marche bien". Le réalisateur a fait tourner Bérénice Béjo dans quatre films, "OSS 117 : Le Caire nid d’espions", "The Artist", "The Search" et "Le Prince oublié". Le chroniqueur Stan Gusman demande ensuite au réalisateur s’il est jaloux lorsque sa femme embrasse un autre acteur et il prend l’exemple de Jean Dujardin dans OSS 117. Mais ce n’est pas le bon exemple. "Dans OOS 117 on n’était pas ensemble déjà. Donc en l’occurrence ça ne posait pas de problème", puis il livre une anecdote. "Après je me suis toujours débrouillé pour qu’elle n’embrasse personne je crois..". Puis il répond au chroniqueur, "Ils font semblant hein !"

Réagissez à l'actu people