TV

Je t’aime, etc. : Mélanie Page raconte comment Nagui l’a séduite (Vidéo)

Je t’aime, etc. : Mélanie Page raconte comment Nagui l’a séduite (Vidéo)

Invitée dans l'émission de Daphné Büki "Je t'aime, etc.", ce 10 février, Mélanie Page est revenue sur sa rencontre avec Nagui. Non Stop Zapping vous dévoile comment l'animateur a réussi à la séduire.

Son amour pour Mélanie Page, Nagui le clame haut et fort. En couple avec la comédienne depuis dix-neuf ans, l’animateur multiplie les déclarations d’amour enflammées à sa belle. Invitée sur le plateau de "Je t’aime, etc.", ce 10 février, sa compagne est revenue sur leur rencontre chez lui à Saint-Tropez, en 2000. "Je faisais un peu la chaperonne d’une copine qu’il avait invitée. Je lui disais : ‘Mais n’y va pas, c’est un piège’. Et donc, j’y suis allée pour la protéger", s’est-elle amusée.


Sous les rires des chroniqueurs et du public, elle continue son histoire : "Suite à cette soirée où on s'est vraiment bien marré, mais moi j'étais vraiment sur le thème de la vanne 'non, non, on ne va pas me la faire', il m'a appelée tous les jours pendant deux mois. Et je me suis dit "ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer !"

Il était "très motivé" !

S’il remarque que l’animateur était "très motivé" pour la coquerie, elle révèle : "Je pense qu’à nos débuts, on n’était pas forcément prêts pour vivre une histoire et justement, on est allé très lentement. On n’a pas du tout vécu ensemble très rapidement. On ne s’est pas dit : ‘Je t’aime’, très vite. Et les choses se sont faites avec le temps". Ainsi, elle raconte ne pas avoir la « nostalgie des premiers moments de notre couple". Elle conclut : "Peut-être que c’est ça qui fait que la solidité est plus facile. C’est en se construisant et en se connaissant plus qu’on s’est aimé beaucoup plus fort".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people