TV

Je t’aime etc : Manu Payet raconte le vent monumental que lui a mis Meg Ryan ! (vidéo)

Je t’aime etc : Manu Payet raconte le vent monumental que lui a mis Meg Ryan ! (vidéo)

Invité de l’émission de Daphné Bürki "Je t’aime etc" lundi 16 novembre, Manu Payet a accepté de revenir sur l’énorme vent que lui a mis l’actrice Meg Ryan lorsqu’il l’a rencontrée. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Manu Payet a plusieurs casquettes. Acteur, réalisateur mais aussi animateur. C’est lui qui a succédé à Camille Combal sur Virgin Radio. Si tout semble aller pour le mieux, il s’est confié sur une énorme désillusion lors de sa rencontre avec l’actrice américaine Meg Ryan. Lundi 16 novembre, Manu Payet était l’invité de Daphné Bürki dans "Je t’aime etc". Sur le plateau de France 2 face à tous les chroniqueurs il n’a pas hésité à revenir sur l’un des moments les plus gênants qu’il ait vécu. Et cela concerne Meg Ryan. L’admiration de Manu Payet pour l’actrice remonte à de longues années. "J’adore Meg Ryan depuis que je suis gamin, je suis un fou de Meg Ryan". Il énumère plusieurs films de la comédienne qui l’ont fait "tomber amoureux d’elle".

"Je ne touche pas les gens que je ne connais pas"

Un jour à Cannes, Manu Payet croise son idole de jeunesse. Il confie que cela se passe dans un hôtel, il précise être vêtu d’un "smoking" et accompagné de son ancienne femme, Géraldine Nakache. Quand il se rend compte que Meg Ryan est dans le couloir de l’hôtel et qu’elle attend l’ascenseur, il se lance, encouragé par sa femme. "Je me lance et j’aurais pas dû" constate en rigolant Manu Payet. En s’approchant de Meg Ryan, cette dernière a un geste de recul, pas très encourageant. Ce n’est pas tout ! L’acteur lui explique qu’il apprécie son travail… "Ce n’était pas si mal que ça" précise Manu Payet. Mais il aura ensuite un geste malheureux. "Et à la fin comme un couillon je ne sais pas pourquoi je voulais la toucher. Et donc je lui tends la main et lui dis ‘J’étais ravi de vous rencontrer’ mais genre façon Sean Connery ! Et là elle regarde ma main et si elle avait eu une machette elle l’aurait prise !" Mais le calvaire n’est pas terminé pour Manu Payet ! Meg Ryan regarde la main puis son garde du corps et annonce la couleur : "Je ne touche pas les gens que je ne connais pas, merci de ranger votre main". Une anecdote qui fait bien rire en plateau et qui a visiblement marqué Manu Payet !

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people