TV

Je t’aime etc : Les confidences de Chimène Badi sur son couple (vidéo)

Je t’aime etc : Les confidences de Chimène Badi sur son couple (vidéo)

Invitée de « Je t’aime etc » sur France 2 jeudi 25 juin, la chanteuse Chimène Badi a fait de rares confidences sur son compagnon. Une séquence vérité.

Chimène Badi est amoureuse depuis six ans maintenant d'un certain Julien avec qui elle partage sa vie. La chanteuse s’était d’ailleurs confiée à l’émission "50 Minutes Inside" en avril 2019 sur son compagnon, "Il fait partie de mes piliers au quotidien". Toujours auprès de Nikos Aliagas, Chimène Badi avait également levé le voile sur son absence de désir d’enfant. "Dans la société dans laquelle on est aujourd’hui, j’ai un gros point d’interrogation sur l’idée d’avoir un enfant. (…) Je ne suis pas sûre de vouloir être mère". Invitée de Daphné Bürki dans l'émission "Je t’aime etc" jeudi 25 juin, l’interprète du titre "Entre nous" a fait quelques confidences sur son couple et le quotidien lié à son métier.

Elle fait une tendre déclaration à son chéri

Son dernier album, intitulé "Chimène" est sorti fin 2019. Un opus dans lequel la chanteuse se dévoile. Daphné Bürki l’interroge alors sur son titre "L’amour dure trois temps", "Vous parlez de l’usure du couple, c’est rare que l’on chante ça". Puis l’animatrice lui demande si son amoureux aime cette chanson. "Alors je crois que mon amoureux il préfère plutôt ‘Je pars’ qui est une chanson écrite et pensée un peu plus pour les couples qui partent et qui reviennent et qui n’ont pas toujours le temps de passer beaucoup de tempe ensemble" confie Chimène Badi. Puis elle fait un parallèle avec son quotidien de chanteuse régulièrement en déplacement pour les concerts et les tournées. "Par rapport à moi, à mon métier, je ne suis pas souvent à la maison" révèle Chimène Badi avant de faire une tendre déclaration à son chéri : "Il n’empêche que je pense beaucoup à mon fiancé".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people