TV

Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)

Je t’aime etc : Laurence Boccolini explique pourquoi elle reste discrète sur sa vie privée (vidéo)

Alors qu’elle était invitée de l’émission "Je t’aime etc" sur France 2, Laurence Boccolini a expliqué pourquoi elle se fait discrète sur sa vie privée dans les médias. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme chaque jour, Daphné Burki reçoit des personnalités sur le plateau de "Je t’aime etc". Lundi 12 octobre, c’est au tour de Laurence Boccolini de participer au programme de France 2, sur la chaîne de son nouveau groupe. Après de nombreuses années passés à TF1 où elle a notamment animé "Le Maillon faible" et "Le grand concours des animateurs", la présentatrice a débarqué sur France Télévisions dès la fin août 2020. Laurence Boccolini y présente désormais le jeu "Mot de passe". Celle qui avait raconté un mensonge à Michel Drucker au début de sa carrière a expliqué les raisons de sa discrétion dans les médias en ce qui concerne sa vie privée.

"Il y a des zones d’ombres"

"Malgré tout ce que l’on sait de vous, vous restez discrète, ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs dans ce métier !" débute Daphné Bürki. Puis celle qui avait poussé un coup de gueule contre le summer body et les régimes ajoute, "Vous avez dit récemment dans une interview, ‘Ce n’est pas parce que je fais un métier public que je suis une femme publique’. A qui il fallait le rappeler ?" Laurence Boccolini lui répond alors. "Quand on m’interviewe, on me pose des questions qui sont extrêmement personnelles et je dis que je n’ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie ! Il y a des zones d‘ombre parce que j’y ai droit et j’ai pas envie que l’on sache tout". Puis elle ajoute, "Ce n’est pas parce que je veux les cacher, juste je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout dire de soi". Laurence Boccolini fait quelques fois des confidences sur sa vie de famille ou son état de santé.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people