TV

Je t'aime etc : la très belle déclaration de Jarry à son compagnon (vidéo)

Je t'aime etc : la très belle déclaration de Jarry à son compagnon (vidéo)

Jarry était l’invité de Daphné Bürki dans "Je t’aime etc" jeudi 22 octobre. L’humoriste s’est confié sur sa vie personnelle et n’a pas hésité à faire une belle déclaration à son compagnon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Chaque jour, Daphné Bürki reçoit des personnalités qui font l’actualité sur le plateau de "Je t’aime etc". Et les confidences sont au rendez-vous. Ainsi, Laurence Boccolini a expliqué pourquoi elle gardait sa vie privée secrète et Stéphane Bern a fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. Jeudi 22 octobre, c’est au tour de l’humoriste Jarry d’être invité sur le plateau de France 2. Celui qui présente l’émission "Good Singers" a lancé depuis le confinement son "Jarry Show" dans lequel il reçoit des personnalités et leur pose des questions parfois inattendues mais aussi une bande-dessinée qui met à l’honneur une famille homoparentale. Car Jarry est heureux en couple avec son compagnon et leurs deux enfants. Il l’a d’ailleurs fait savoir !

Un amour "incommensurable"

Très présent sur les réseaux sociaux, l’humoriste partage des moments avec ses jumeaux de quatre ans mais sans jamais dévoiler leurs visages, tout comme pour son compagnon. Pour vivre heureux, vivons cachés comme dit le dicton ! Sur le divan de Caroline Weill, chroniqueuse de l’émission, il ne cache pas son amour pour celui qui partage sa vie. Et s’étonne encore aujourd’hui que quelqu’un ait envie de vire avec lui au quotidien. "Je suis tous les jours étonné de ça. Je suis quelqu’un d’hypersensible depuis très longtemps. Vivre une journée avec moi c’est un peu les montagnes russes. Je suis extrêmement exigeant. Et lui en fait c’est ce qu’il aime chez moi" confie Jarry. Il fait ensuite une très belle déclaration d’amour à son compagnon : "Je ne pensais pas qu’un jour quelqu’un pourrait m’apaiser et être au centre de la préoccupation de quelqu’un. C’est pour ça que je l’aime de manière incommensurable".

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people