TV

Je t'aime etc. : Daphné Bürki, bouleversée, livre un message émouvant pour la dernière de l'émission (vidéo)

Je t'aime etc. : Daphné Bürki, bouleversée, livre un message émouvant pour la dernière de l'émission (vidéo)

Ce mardi 15 décembre était marqué par l'ultime émission de "Je t'aime etc.", présentée par Daphné Bürki. Quelques minutes avant de rendre l'antenne, elle s'est adressée aux téléspectateurs avec une vive émotion et a livré un message plein d'espoir.

Après trois années de bons et loyaux services, l'émission quotidienne de France 2, "Je t'aime etc." a tiré sa révérence ce mardi 15 décembre. Depuis sa création en 2017, cette émission centrée sur le thème de l'amour et abordant toutes ses formes, n'est pas parvenue à trouver sa cible comparée à "Ça commence aujourd'hui" et "Affaire Conclue". La direction de France Télévisions a donc décidé de mettre un terme à son programme. Et si "Je t'aime etc." devait s'achever courant 2020, elle a eu le droit à du sursis, en raison de la pandémie de coronavirus. En tout cas, Daphné Bürki a présenté sa toute dernière émission ce mardi 15 décembre et a tenu à faire ses adieux à toute l'équipe et aux téléspectateurs. À la fin de l'émission, elle s'est adressée à eux face caméra afin de leur adresser un message plein d'espoir mais également de soutien et de remerciements.

"Je vous en souhaite beaucoup"

 

L'émotion était présente sur le plateau de "Je t'aime etc." lors de cette ultime émission. C'es très émue que Daphné Bürki a clôturé son show en déclarant : "Mon mot préféré de la langue française c'est le mot amour, la forme la plus tatouée sur mon corps, c'est le coeur, alors je vous en souhaite beaucoup, il y en a jamais assez. Moi, je vais vous retrouver sur les antennes de France Télévisions pour de nouvelles aventures mais vous s'il vous plait, continuez à cultiver votre différence, on en a besoin." Elle a par la suite conclu par un conseil : "Je vais vous apprendre un truc de dingue, mais figurez vous qu'il n'y a pas de retour en arrière. Alors, foncez ! Le temps file, profitez et on se fout du regard des autres ! Soyez vous-même, merci à vous, ne vous en faites pas trop, soyez bien, et je vous embrasse très fort." L'année 2021 sera placée sous le signe du changement pour Daphné Bürki.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people