TV

Je t'aime etc : Camille Cerf révèle comment s'est passée sa première fois (vidéo)

Je t'aime etc : Camille Cerf révèle comment s'est passée sa première fois (vidéo)

Ce vendredi 17 mai dans "Je t'aime etc" diffusé sur France 2, Camille Cerf s'est confiée au sujet de sa première expérience sexuelle. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un moment important et aussi très angoissant pour de nombreuses personnes. Il s'agit en effet de la première relation sexuelle, qui inquiète autant qu'elle fascine, notamment les jeunes. Moment de passage à l'acte redouté, il peut réserver autant de bonnes que de mauvaises surprises. L'équipe de "Je t'aime etc" diffusé sur France 2 a donc abordé ce sujet dans son émission du vendredi 17 mai. Pour illustrer la thématique, rien de mieux que de recueillir l'avis de ceux qui gardent un souvenir très clair de leur toute première expérience avec un partenaire. Parmi les interlocuteurs qui ont accepté de révéler comment s'est déroulée leur première fois, on compte notamment et étonnement Camille Cerf. En premier lieu quelque peu mal à l'aise à cause de l'interrogation délicate, l'ex-reine de beauté a essayé d'esquiver le sujet.

Camille Cerf se livre sans complexe

"Moi je suis Miss France… Dans l'esprit des gens, je suis vierge. Je ne peux pas répondre à ce genre de question", déclare-t-elle avec un rire gêné. Lors de la deuxième partie de l'interview, dévoilée quelques secondes plus tard, le mannequin de 24 ans a décidé de faire preuve d'un peu plus de transparence en jouant cartes sur table. Le moins que l'on puisse dire est que la jolie blonde a eu la chance de vivre un moment plutôt agréable, qu'elle va longtemps garder en mémoire. "Ma première première fois moi, elle n'était pas ratée. J'en garde un bon souvenir", confie-t-elle face caméra. "D'ailleurs j'ai recommencé après, donc c'est que ça allait", conclut Camille Cerf avec une bonne dose de sincérité et d'humour.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people