TV

Je t’aime etc : André Manoukian en galère pour faire de l’exercice (vidéo)

Je t’aime etc : André Manoukian en galère pour faire de l’exercice (vidéo)

André Manoukian a de nouveau joué les cobayes dans Je t’aime etc ce vendredi 23 octobre. Mais en se prêtant à des exercices de posture, le chroniqueur a eu bien des difficultés. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour les besoins de l'émission, André Manoukian n'hésite pas à donner de sa personne. Ce vendredi 23 octobre dans Je t’aime etc, Daphné Bürki a reçu le kiné Major Mouvement pour la sortie de son premier livre "Mes 10 clés pour un corps en bonne santé". Pour mettre ses conseils en pratique, le professionnel a proposé de réaliser "quelques exercices de posture" en plateau. André Manoukian s'est ainsi prêté à l'exercice, avec bien des difficultés. "On va se mettre à quatre pattes…", lui a demandé le kiné en lui indiquant de faire le dos rond et de mettre son bassin en arrière. Peu à l'aise pour reproduire la position, André Manoukian a lâché : "C’est vrai que ça tire sur le bas du dos…". 

André Manoukian perd l’équilibre 

Mais ce n'était que le début pour le chroniqueur. "Je vais vous demander, toujours depuis la position à quatre pattes, de manière harmonieuse et fébrile, de mettre le genou droit sous la main gauche", lui a adressé le coach. Un nouvel exercice compliqué à appliquer pour André Manoukian. Amusée par le manque de souplesse du musicien, Daphné Bürki a lancé : "C’est parce qu’il a voulu mettre un jean slim…". Alors qu'André Manoukian semblait ne pas être stable, l'animatrice a senti le coup venir : "Attention, vous allez voir à quoi ressemble une tortue qui tombe sur le dos". André Manoukian a en effet fini par tomber en roulant sur le sol. Toujours là pour faire rire l'équipe, le chroniqueur avait dernièrement joué les cobayes pour tester les bienfaits que la bave d’escargot pouvait avoir sur la peau. Mais il avait manifesté son dégoût quand un escargot a été posé sur sa joue. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people