TV

Jarry met une main aux fesses d'Amel Bent et se fait recadrer (vidéo)

Jarry met une main aux fesses d'Amel Bent et se fait recadrer (vidéo)

Vendredi 27 décembre, dans « Les Enfants de la musique » sur France 3, Bruno Guillon a peiné à contrôler l'humoriste hyperactif Jarry qui s'est permis de glisser sa main sur les fesses de la chanteuse Amel Bent avant d'être rembarré.

En pleine ambiance festive de fin d'année, le plateau des « Enfants de la musique » s'est enflammé avec des invités de prestige comme Dave, Cartman, Vincent Niclo, Danièle Evenou, Marc Lavoine, Camille Lellouche.. Mais ceux qui ont fait véritablement le show étaient l'humoriste Jarry et la chanteuse Amel Bent. Animée par Bruno Guillon, lui-même accompagné d'André Manoukian et du Grand Orchestre du Splendid, l'émission a proposé maintes activités pour rythmer la soirée : des quiz, des blind-tests, des karaokés, du playback et des battles de danse. Ainsi Amel Bent et Jarry se sont élancés sur le parquet pour une samba, épaulés par des danseuses brésiliennes en tenues typiques. Seulement, Jarry a osé commettre un dérapage qui n'est pas passé !

« Calme-toi, calme-toi »

Il fallait oser ! La main de Jarry a glissé sur le fessier de sa partenaire de danse attitrée qui a immédiatement répliqué : « Calme-toi, calme-toi ». Vite dégagée, elle a ensuite désamorcé la gêne avec un ton plus léger: « Je suis mariée maintenant » lui a-t-elle lancé en souriant,  évoquant ainsi son union avec Patrick Antonielli et la naissance de leurs filles Sofia et Hana. Difficile pour autant de calmer le fanfaron qui a ensuite laissé ses mains baladeuses traînées du côté de Bruno Guillon avant que de ce dernier ne lui fasse un second rappel à l'ordre : « Jarry, on est sur France 3 ! Et c’est la période des fêtes ! ». Pas troublé, Jarry s'est exclamé : « La période des fêtes ? Justement, c’est les boules ». Ce n'était visiblement pas sa philosophie...

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people