TV

Jamie Foxx : Son premier témoignage choc après son sauvetage d'un homme prisonnier des flammes (vidéo)

Jamie Foxx : Son premier témoignage choc après son sauvetage d'un homme prisonnier des flammes (vidéo)

Lundi 18 janvier, Jamie Foxx a sauvé la vie d'un homme qui avait subi un accident à proximité de son domicile. Pris au piège dans son véhicule envahi par les flammes, la victime doit son salut au courage de l'acteur et musicien. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Jamie Foxx n'a écouté que son courage. Lundi 18 janvier, alors qu'un automobiliste était pris au piège dans sa voiture en flammes après avoir perdu le contrôle de son véhicule à proximité du domicile de la star, l'acteur et chanteur a porté secours à la victime afin de l'extirper du piège. Selon le rapport de la police, "deux témoins qui étaient présents non loin de la collision ont accouru vers le véhicule en feu, qui était retourné, dans le but de libérer le conducteur. L'un des témoins a récupéré un outil de secours dans sa voiture qui a permis de briser la vitre passager, de couper la ceinture et d'extraire le conducteur", arrêté un peu plus tard pour conduite en état d'ivresse selon la même source. Sain et sauf, il ne semble donc malgré tout pas au bout de ses ennuis.

Après cet acte héroïque, Jamie Foxx a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avec un cliché où il enlaçait le père du conducteur du véhicule. "J’ai rencontré le père du jeune homme d’hier (lundi) soir. C’est tout ce qui compte. Cet homme, un fils, la vie d’un frère a été sauvée hier (lundi) soir. Dieu nous entoure tous. Il n’y a pas de héros…juste des pères heureux."

"Je ne suis pas un héros"

Au lendemain de ce sauvetage, la chaîne ABC7 est allée à la rencontre de Jamie Foxx afin qu'il raconte comment il avait sauvé la vie de l'homme pris au piège, notamment grâce à une paire de ciseaux salvatrice. Vêtu d'un bonnet et d'un survêtement gris, la star a détaillé ces quelques secondes d"héroïsme : "J'ai brisé la vitre avec la paire de ciseaux, je suis rentré à l'intérieur et j'ai vu que la ceinture de sécurité lui bloquait le cou, donc je l'ai coupée (...) puis je l'ai tiré hors de la voiture. Je ne suis pas un héros, mais je devais faire quelque chose."

Réagissez à l'actu people