TV

Jamel Debbouze répond aux critiques autour du prénom de son fils (vidéo)

Jamel Debbouze répond aux critiques autour du prénom de son fils (vidéo)

C'est un Jamel Debbouze comme on l'a rarement vu. Dimanche 25 novembre, le célèbre humoriste s'est confié face aux caméras de Sept à Huit et a tenu à répondre aux critiques autour du prénom de son fils. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il est l'un des humoristes français les plus populaires, Jamel Debbouze s'attèle à préserver sa vie privée. Marié à la journaliste Mélissa Theuriau en 2008, le couple a accueilli deux enfants nés en 2008 et 2011. Sur les réseaux sociaux, Jamel Debbouze, pudique, partage rarement des instants de famille. Voilà pourquoi ses confessions face à la caméra de Sept à Huit, dimanche 25 novembre sur TF1, ont surpris beaucoup de personnes. Jamel Debbouze l'humoriste a choisi d'ôter son masque de clown sympathique et attachant pour se confier, plus sérieusement, sur sa vie de famille et surtout sur son rôle de père.

Un choix fait "par amour"

Dans ses spectacles, Jamel Debbouze n'hésite jamais à prôner ses valeurs de tolérance et de partage, se servant des différences qui règnent au sein de son couple pour faire l'éloge de la mixité sociale. Mari et père comblé, l'humoriste a pourtant souvent dû essuyer les plus vives critiques. Voilà pourquoi sa vie privée est souvent abordée, évoquée, sans jamais vraiment entrer dans les détails. Preuve de cette mixité familiale, les prénoms des enfants de Jamel Debbouze, Léon et Lila. Si le choix du prénom du fils de l'humoriste en a fait sourire plus d'un, à l'instar de ses propres parents "ma mère m'a dit 'vous allez l'appeler Léon tous les jours ?'", Jamel Debbouze explique l'avoir choisi "par amour" pour Mélissa Theuriau : "Son grand-père s'appelle Léon, il était mal en point au moment où Léon est arrivé et ça s'est fait naturellement." Quant aux critiques, l'humoriste préfère ne pas en faire cas : "Beaucoup de gens ont pensé que je trahissais d'une certaine manière qui j'étais, mais je suis qui moi ? Je suis né ici !"

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people