TV

Jackie Johnson, la miss météo qui fait monter la température californienne (Vidéo)

Jackie Johnson, la miss météo qui fait monter la température californienne (Vidéo)

En cette fin de semaine, rien de mieux qu’une petite vidéo sexy. Alors que la météo se fait relativement capricieuse dans le ciel de l’hexagone, voilà une séquence qui devrait faire grimper la température de quelques degrés supplémentaires. En effet, la présentatrice californienne Jackie Johnson a le don de mettre le feu, et ce même quand les températures dégringolent ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire plusieurs semaines que les conditions météorologiques sont compliquées dans l’hexagone. En effet, après une jolie période de beau temps, la France a de nouveau subi une importante vague de froid. Le résultat est irrémédiable, la majorité des Français est tombée malade avec à la clé le syndrome du nez qui coule, sympa le mois de mai ! Et si les beaux jours semblent enfin arriver à grands pas, de l’autre côté de l’Atlantique et plus précisément en Californie, la température semble quant à elle être plutôt caliente tout au long de l’année. Et cela, peu importe ce qu’il se passe dans le ciel.

Jackie Johnson ou la météo 100% sexy

Mais alors comment cela est-ce possible ? La chaîne américaine KCBS TV a trouvé la réponse en la personne de Jackie Johnson. En effet, la présentatrice météo qui officie sur cette antenne depuis 2004 est dotée d’une plastique de rêve qui a de quoi faire fantasmer la plupart des personnes de cette planète. Souriante et pétillante, Jackie Johnson vous ferait presque aimer la pluie et le temps maussade. Bref, une petite vidéo sexy de miss météo pour clore une fin de semaine bien intense, ça ne fait de mal à personne.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people