TV

iTélé : Aïda Touihri éclate de rire après sa gaffe en direct (vidéo)

iTélé : Aïda Touihri éclate de rire après sa gaffe en direct (vidéo)

iTélé tente de remonter la pente avec de nouveaux journalistes. Mais alors qu'elle vient tout juste de commencer, Aïda Touihri a fait une petite gaffe en direct ! Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Les grèves d'iTélé ont pris fin, les postes ont été remplacés, et une nouvelle équipe est présente sur les plateaux. Alors que la chaîne essaie lentement de remonter la pente, Aïda Touihri, qui vient à peine de prendre ce poste, fait une petite gaffe en direct ! En effet, la jeune femme se retrouve à présenter "La Matinale Weekend". Juste avant que l'émission commence, la jeune femme était en train de commenter la coiffure de la Miss Méteo, déclarant qu'elle trouvait ça très beau. Seul problème, elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle était déjà à l'antenne.

Une bonne ambiance sur le plateau d'iTélé après la reprise

Son collègue Thomas Lequertier s'est empressé de commencer à présenter l'émission, tandis que la demoiselle était hilare de sa petite bourde. Heureusement qu'elle ne disait rien de grave ! Une séquence qui démontre la bonne ambiance présente sur le plateau, alors qu'Adrien Borne et Sonia Chironi, anciens présentateurs de l'émission, ont décidé de quitter la chaîne comme un grand nombre de journalistes. Après le départ de près de 80 d'entre eux, la chaîne a bien du mal à assurer l'antenne pour l'instant. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people