TV

Issa Doumbia de retour sur W9 : Les premières images de son émission (vidéo)

Issa Doumbia de retour sur W9 : Les premières images de son émission (vidéo)

Ce mercredi 23 octobre, le site de Jean-Marc Morandini dévoile les premières images inédites de la nouvelle émission "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier – Spéciale sales gosses" diffusée sur W9. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Issa Doumbia reprend du service sur W9. L’animateur télé sera dès ce jeudi 24 octobre à 21h05 aux commandes de l’émission "Les 100 vidéos qui ont fait rire le monde entier – Spéciale sales gosses". L’humoriste sera entouré de ses chroniqueurs, à savoir le chef Norbert Tarayre, la chanteuse Priscilla Betti ou encore de la youtubeuse Roxane. Pour ce nouveau numéro inédit, les bouts de chou et leurs bêtises mémorables seront au rendez-vous pour amuser les téléspectateurs, mais pas seulement. Ce mercredi 23 octobre, nos confrères du site de Jean-Marc Morandini ont dévoilé la vidéo inédite des premières images de ce programme, qui promet du rire et du divertissement. Dans ce dernier, qui s’étend sur un peu moins de deux minutes, on peut d’ores et déjà apercevoir qu’Eric Antoine fera partie des invités.

Une rentrée dans la joie et la bonne humeur

Pour l’occasion, le magicien et juré de "La France a un incroyable talent" va découvrir un petit tour de magie réalisé par un jeune garçon plutôt doué. Avec sa petite frimousse d’ange et sa petite voix, Raphaël de son nom décide d’impressionner les membres de l’équipe en sortant son jeu de cartes et en taclant au passage Issa Doumbia. De quoi mettre de l’ambiance sur le plateau, surprendre l’assistance, mais surtout énerver quelque peu celui que l’on a pu voir dans la série télévisée "Nos chers voisins". Taclée par l’apprenti magicien, la figure emblématique de l’émission finit par perdre un peu patience et menace de lui refaire le portrait. Pas de doute, l’émission aura pour thème la joie et la bonne humeur pour son grand retour à l’antenne !  De plus, Julie Zenatti sera également invitée sur le plateau pour découvrir les 100 vidéos sélectionnées les plus hilarantes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people