TV

Issa Doumbia à 35 ans : Ses entraînements pour perdre du poids en vidéo

Issa Doumbia à 35 ans : Ses entraînements pour perdre du poids en vidéo

Il y a quelques mois, Issa Doumbia a pris la décision de perdre du poids. Et c’est via les réseaux sociaux que le comédien et chroniqueur de Touche pas à mon poste ne cesse de dévoiler ses efforts et surtout les résultats de son régime. A l’occasion de l’anniversaire d’Issa Doumbia, Non Stop Zapping vous propose de découvrir ses entraînements intensifs.

Si Issa Doumbia a toujours été très à l’aise avec son corps, le comédien a surpris ses fans il y a quelques mois en décidant de se reprendre pour perdre du poids. Et alors qu’il a dévoilé sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux, Issa Doumbia avait tenu à se justifier sur le plateau de Touche pas à mon poste en novembre dernier : "En fait juste j'ai changé mon alimentation et j'ai repris le sport parce que je faisais du sport avant, et voilà. Je suis suivi, j'ai un nutritionniste. Je pense il y a un déclic pour les personnes qui veulent perdre du poids, moi j'ai couru avec un enfant pendant la we run Paris, et en fait on devait faire un parcours et pendant tout le chemin il disait 'allez Issa je crois en toi, lâche pas' et du coup ça me boostait".

Plus de 30 kilos en moins pour Issa Doumbia

Et pour arriver à son résultat final, Issa Doumbia a tout donné, notamment en ce qui concerne le sport. Très actif sur les réseaux sociaux, le comédien n’a cessé de poster ses entraînements à la salle de sport. Et le résultat s’est révélé payant puisque Issa Doumbia a finalement perdu plus de 30 kilos. Une belle revanche pour Issa Doumbia, qui a révélé que le divorce de ses parents était à l’origine de sa prise de poids : "J'ai eu du mal à le vivre. D'ailleurs, c'est à partir de cette période-là que j'ai commencé à prendre du poids. Je n'ai cessé de monter".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people